lundi 2 avril 2012

Pigments Mac, edition limitée

Lors de ma visite chez Mac, je vois à l'entrée la nouvelle collection et surtout ceci : une petite tour de pigments! Il y a 3 gammes de couleurs, mais je suis plutôt attirée par cette harmonie de roses!! 

Je n'ai jamais eu de pigments donc après quelques explications de la vendeuse (c'est quand même bien un magasin ou on a de bons conseils sans sentir de pression pour acheter!), je me laisse tenter, après tout c'est une journée shopping non? :D!

Le lien vers le site pour les détails techniques et noms de chaque couleur : Site de MAC

Alors c'est indiqué à 38 euros. Curieusement il y a quelques mois, le MAC de Liège était environ 2 euros plus cher que sur le site français pour toute la gamme. Maintenant pour une raison étrange, ça s'est inversé (tant mieux!!), donc c'est 33 euros pour les liégeoises :))!







C'est tellement beau à regarder que c'est presque dommage de l'utiliser lol
Les swatches à la lumière du jour






Alors pour l'essai sur les yeux : encore une fois l'appareil a mangé le dégradé et les paillettes!! :


 J'ai utilisé toutes les couleurs, de la plus claire en coin interne à la plus foncée vers le coin externe.
-  Mascara : Lashblast Deluxe de covergirl
- Crayon smoky mauve de Bourjois en Liner
- Crayon noir 2B dans la muqueuse

Application au pinceau et au doigt (pour limiter les chutes)









  Bilan après une journée : Ça tient mais avec la base Shadow Insurance de Too Faced. Et Malgré tout j'avais des chutes pailletées sous l'oeil, donc sans base, c'est certainement plus difficile à travailler.
Mais c'est très intense alors que j'ai à peine utilisé des résidus de poudre sur les couvercles!!! A mon avis ça dure 10 ans un pot de pigments :D!!

4 commentaires:

  1. J'adore les pigments mais là c'est vraiment trop cher pr moi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était une petite folie, j'avoue ;). Comme je n'en n'avais pas, j'ai craqué :)

      Supprimer
  2. Ces pigments sont très beaux. Joli maquillage également :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...