jeudi 19 avril 2012

Les échantillons c'est super... mais...

Il y a qq années, je passais mon temps à accumuler les échantillons "au cas ou" (vacances, déplacement, rupture de stock etc), puis je me suis vue en jeter car ils étaient inutiles, sechés, et finalement quand je pars en vacances c'est trop petit (sauf pour l'avion eventuellement) donc je prends quand meme mes produits habituels pour etre sure de ne pas en manquer sur place.
Donc maintenant j'essaie de ne pas me laisser déborder et je les utilise régulièrement.

Voyant que je recommençais à accumuler, j'ai commencé à utiliser essentiellement les crèmes de jour et/ou nuit. Super!!
Ben pas tant que ça!! Il y en a une dans le tas qui m'a filé des boutons et je ne sais pas lequel bien sur car au bout de 2 jours en général c'est vide et on passe au suivant. Je soupçonne l'Auriga (blindé en parabènes je l'ai vu trop tard argggg) ou un nivéa Q10! 
Bref après quelques jours de retour à ma routine basic 3 temps + lotion à l'eau de rose, tout est rentré dans l'ordre, mais il faut se méfier de l'enchainement de marques différentes qu'on ne connait pas forcément.

Et vous, vous avez déjà eu une expérience similaire avec un affreux coupable trouvé dans un magasine lol?






13 commentaires:

  1. Je sais pas , mais comme toi, j'accumule les échantillons lol! D'ailleurs si tu en as de fdt que tu veux jeter , je les veux bien : pour maquiller les autres ca me sert beaucoup ^^!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben trop tard, j'en avais, mais principalement des Dior, et ils etaient tous non seulement trop foncés, mais en plus j'ai détesté leur texture huileuse a tous... Du coup les derniers poubelle...

      Les echantillons maquillage, ils restent rares helas, c en général tjs des cremes, mais là y a vraiment un troll qui m'a collé une grappe d'acné lool!

      Par contre tu peux aller chez planet parfum demander de temps en temps un echantillon de fdt avec ton petit pot, ils le remplissent sans prob :). Tu peux dc avoir qq bases pour t'entrainer :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis rassuré de voir que je suis pas la seule a faire ca
    et heureusement pour le moment ma peau a jamais réagit mais pour le coup tu me fais peur la lol
    Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, c'est la première fois que ça m'arrive cela dit, donc pas de panique :). mais sur le coup, ça ne m'a pas fait rire ;).

      bisous :)

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais eu de souci, et pourvu que cela n'arrive pas ! Souvent je garde des échantillons que j'emmène lorsque je ne déplace 1 ou 2 jours. Cela allège les bagages qui restent néanmoins bien trop chargés. Sinon, j'essaie d'en avoir plusieurs d'un même soin par exemple, pour pouvoir le "tester" un peu mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça avoir plusieurs de meme soin c'est l'idéal!! :)

      Supprimer
  5. C'est un peu l'inconvénient des échantillons, je pense aussi que le fait de changer de produit tous les 2 jours n'est pas idéal pour la peau... Peut-être était-ce à cause de ça? En tout cas, ta peau va mieux maintenant, c'est l'essentiel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca je l'ai deja fais, ça ne joue pas beaucoup sur l'effet acné, ou alors j'ai eu de la chance. Mais j'avais echantillon du suspect numero 1, j'ai jeté l'autre :D

      Supprimer
  6. moi aussi j'adore les échantillons, j'en ai une boite pleine ^^ il m'arrive parfois d'aller fouiner dedans et de tester quelques produits que je n'achèterais jamais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est clair que la grande majorité je ne les acheterai jamais :D

      Supprimer
  7. Le Basic 3 temps, y'a pas à dire, y'a rien de mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais j'ajoute mon eau de rose bio, qui est de loin la meilleure lotion que j'ai utilisé, meme sur les yeux le matin c'est divin!!!
      Bisous :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...