samedi 28 avril 2012

Maquillage rose-turquoise avec la palette Sleek original

Tant pis pour la grisaille, j'ai décidé de mettre un tee-shirt vert et turquoise flashy, donc maquillage qui va avec! Pour changer le temps sombre n'aidant pas les photos ne rendent pas bien le coté peps du maquillage, donc imaginez que c'est plus intense :D.

Alors j'ai utilisé :
-arcade et coin interne : le beige clair tout en bas
-paupière mobile : le rose juste à coté
-coin externe (estompé) : le bleu-vert (avant dernier en haut à droite) + le bleu foncé pour creuser (même si ça se voit pas merci la lumière)
-ras de cils inférieurs : Crayon bleu pailleté Bourjois + le fard bleu turquoise (4eme en partant de la gauche)
-mascara : Lashblast Deluxe Covergirl
-Liner : L'Oréal

Désolée pour mon regard fatigué, je n'ai pas ma fraîcheur des grands jours pour l'instant...



















8 commentaires:

  1. J'adore l'intensité de ces fards et le bleu sort super bien sur tes yeux :)

    RépondreSupprimer
  2. J adore cette palette, je l aime meme :)
    c est un très beau MU ;)
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, très printanier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, meme si le temps inspira plutot l'automnal :D

      Supprimer
  4. Les fards sleek ont une très bonne pigmentation, j'aime bien le rendu du maquillage!

    RépondreSupprimer
  5. Oh bichette c'est vrai que tu as l'air bien fatigué :(
    En tout cas ça n'enlève rien à ton make up qui est top !
    Des bisouss
    Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je dois forcer un peu sur l'anti cernes ces jours ci, mais là ça va mieux apres le week-end :).
      Merci pour ton message, bisous!!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...