Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 10 avril 2012

Mineralize blush couleur Love Thing de MAC

Malgré la polémique actuelle sur Mac et sa politique concernant leurs clientes allaitantes, j'ai malgré tout cet article dans mes brouillons concernant cet achat lors de ma dernière visite.

J'avais besoin d'un blush mais ne savais quelle couleur prendre dans l'énorme assortiment qu'ils ont. Instinctivement j'hésitais entre 2 qui étaient dans les tonalités habituelles que je prends comme blush, cad rosé léger.

Pour départager les 2, je demande conseil à une vendeuse et voilà qu'elle me dit a mon grand étonnement de ne surtout pas aller vers ces couleurs qui ne sont pas adaptées à mon teint! Donc me serais-je plantée depuis des années? Elle me montre celui-ci et bon clairement il est fort foncé, avec quelques jolis filets dorés et je me dis directement que je vais ressembler à une poupée super marquée aux joues! Elle m'assure que non, d'ailleurs elle porte un bien plus flashy qu'elle me montre (et c'est vrai que c'était fort naturel porté). Elle me fait un essai sur mon visage, mais en superposition du mien du matin, c'est dur de se rendre compte. Bon aller, tant pis, je fais confiance.

Résultat : en effet je me plante visiblement depuis des années loool! La couleur s'estompe super bien (attention qd même à prendre juste un peu de fard sur le pinceau) et relève mon teint admirablement!!!
Comme quoi, de temps à autres, avoir un avis pro, c'est utile ;).









Et vous, avez vous trouvé le blush qui vous convient ou est ce que vous en avez des différents, choisis un peu à l'instinct? Osez vous les couleurs plus improbables ou misez-vous comme moi en temps normal sur la prudence?
(en gros suis-je la seule à découvrir tardivement les couleurs qui me vont lol?)

12 commentaires:

  1. Il est très joli? Tu prenais quoi avant ?
    généralement, je pense qu'on peut faire confiance aux vendeuses de chez MAC pour les conseils; Ce qui change des vendeuses des parfumeries habituelle qui n'y connaissent rien .

    Je suis beaucoup dans le rosé clair . Je ne sais pas pourquoi. Faudrait que j'essaye un ton abricot pour voir, mais je suis pas certaine car ma carnation est rosé. Mais tu peux aussi choisi ton blush par rapport à ton maquillage plus que toi même en fait ;) Faut juste pas que ca jure ( et ne même temps si le maquillage des yeux et de la bouche te va, les blush devrait aussi t'aller)

    RépondreSupprimer
  2. Il est pas abricot il est carrément rosé foncé :D... Avant j'allais plutot vers des roses pastels discrets ou pfs peche, mais le rendu est completement différent j'ai l'air en meilleure santé avec cette couleur!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui, je vois qu'il est pas abricot, mais je disais abricot ca serait bien que j'essaye pour moi ;)

    Et oui moi je prend aussi rose pale, je crois que c'est parce que tu as la peau quand même bronzée mine de rien ;) ( j'aime bien cette couleur mais pour moi, j'aurai peur que ce soit très foncé! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis plus foncée de peau que toi c sur, bien que a la sortie de l'hiver, je suis palichonne... Mais c'est tjs moins que toi forcément :).
      Mais je suis super étonnée, jamais je ne serais allée spontanément vers cette gamme! Et le RaL body shop acheté le meme jour va trop bien avec en plus :)...

      Supprimer
  4. C'est vrai que ce blush te va très bien. Il donne un effet très frais au teint et j'adore !
    J'avoue que j'ose un peu toutes les teintes mais ma préféré reste les tons pêche.
    Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peche par contre ça ne me va pas du tout!

      Supprimer
  5. J'ai un préférence pour les tons "pêche" et légers. Je n'ose pas trop les teintes foncées, peut-être à tort ! La teinte que tu possèdes, je ne l'aurais pas choisie, alors qu'une fois appliquée elle ne semble pas foncée et elle se "fond" bien avec ta peau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en reviens pas moi même :D... Jamais non plus je n'aurais choisi cette teinte, maintenant sa facilité d'estompage/dosage doit jouer pas mal aussi, car en plus intense ça doit être too much.

      Supprimer
  6. Oua j'adore la couleur de ce blush!! Moi je n'ai pas trouvé LE blush qui me convient j'en ai plusieurs en fait, un marron, un orange et un rose, que je mets selon ma tenue, mon maquillage et mon humeure!!

    RépondreSupprimer
  7. Ca me rassure, je ne suis pas la seule a choisir instinctivement!!! ;).

    RépondreSupprimer
  8. Au début je choisissais vraiment au pif lol
    j adorais les tons rosés et je me suis rendue compte que finalement c est pas le ton qui m allait le mieux même si j adorais sur les autres.
    Donc pas de soucis j ai fais comme toi :)

    Gros bisousss
    Aria

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...