vendredi 6 avril 2012

Comparatif de fards noirs

Suite à un article sur le blog de kmille, je propose moi aussi un comparatifs de noirs. Kmille comparait le noir Carbon de MAC avec le blackout de la palette naked 2 d'Urban Decay et UD gagnait clairement niveau intensité.

Donc pour compléter, je compare celui de la Naked 2 avec le noir de chez Sleek, et j'ajoute le noir de la palette Urban Ammo d'UD (oil slick) que je trouve magnifique pour son effet pailleté!

Je trouve qu'ils sont en fait aussi intense les uns que les autres, donc Carbon de Mac se retrouve derrière ces fards si on se réfère aux photos de son article :).

- En haut black out
- En bas Sleek



Sleek (de la palette original)


on ajoute oil slick


Blackout-Sleek-Oil slick


Qu'en pensez-vous?
Avez vous un autre noir super intense que vous adorez? On peut continuer la battle avec d'autres marques :D!

14 commentaires:

  1. C'est vrai que Carbon de MAC n'est pas très intense ! Mais il s’estompe et se travaille trés bien, sans chutes,et du coup ca reste quand même un fard très utile. Le sleek est très noir mais les chutes c'est assez catastrophique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que ça va encore les chutes avec sleek, j'en ai plus avec UD, surtout qd y a des paillettes c flagrant et la version pigments de Mac là ct la foire aux chutes, forcément vu que c'est de la poudre plus volatile :D... Mais le soir je me suis vue avec des cernes carnaval mdrrr!!! Faudrait peut etre le spray fix plus...

      Supprimer
  2. Oui, ma palette naked c'est terrible aussi les chutes. C'est vraiment pour ca que j'aime beaucoup MAC, il y peu peu de chutes voir pas du tout . Je vais essayer cette marque "paris Berlin" pour voir :)
    En formation de maquillage, le module au dessus de nous apprenne à faire de dépôts de poudre de façon artistique ^^ Je te raconte pas pour éviter les chutes, ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi sans hésiter c est le noir de Sleek
    c est mon préféré et pour moi le plus intense :)
    Super revue également
    j aime bien ce genre de comparatif

    Bisoussss

    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que en général les fards sleek sont super bien pigmentés :). Le noir fait donc honneur à ses camarades ^^

      isous!

      Supprimer
  4. Moi j'ai le noir MUFE qui est très intense lui ausi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui tiens je l'ai dans la palette smoky et j'ai pas pensé a le mettre ds le comparatif!

      Supprimer
    2. Ro b'hien alors qu'est ce que c'est que ce boulo lol ;-)

      Supprimer
  5. C'est génial que tu es refait cet article ^^ merci a toi de compléter un peu cette revue comparative !
    Et sincèrement, maintenant je veux une palette SLEEK !!! :)
    Je ne te remercie pas car je la voulais avant mais tu me donnes encore plus envie de l'avoir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu le prix des palettes Sleek, tu peux craquer sans trop de remords ;).

      Supprimer
  6. J'avais lu l'article de Camille, je suis vraiment choquée par le manque de pigmentation de carbon vu son prix... Enfin, blackout est une tuerie et le sleek a l'air pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair que c'est dommage que MAC ne propose pas un vrai noir, il se travaille peut etre hyper bien, mais pour celle qui cherche la pigmentation ça semble raté.

      Supprimer
  7. Personnellement j'adore le oil slick, même si ce n'est peut être pas le noir le plus intense j'adore son côté pailleté.
    D'ailleurs le crayon 24/7 en teinte oil slick reste un de mes produit basic préféré !
    Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le crayon est pailleté aussi??? Pcq j'ai un bourjois noir pailleté, sur la main ok, mais une fois sur l'oeil, franchement il est nul...

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...