Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 4 avril 2012

Je me suis laissée tenter par les vernis Mavala


A force d'en entendre parler sur différents blogs, je me suis laissée tentée. En plus, vu le prix, c'est difficile de résister (4,50 euros chez IU pour les belges). Un autre avantage par rapport aux vernis OPI c'est que ce sont des petits pots. Il faut être réaliste les vernis OPI, on n'arrive jamais au bout avant qu'il ne sèche, à moins d'en avoir un seul et de le mettre en permanence (par contre ils ont des couleurs waw!). 

Donc au hasard j'ai pris 4 couleurs qui me semblaient jolies/de saison pour les pastels/portables facilement : Miami, Marron Glacé, Cyclade Blue, Smoky Blue.

J'ai testé uniquement le Miami pour l'instant, je pense que ça faisait des années que je n'avais pas osé le vernis rose Barbie. Mais comme ce printemps ce genre de teinte revient en force, ce n'est pas dans 10 ans que je vais oser porter une couleur pareille :D!! (Qui a dit que je suis déjà trop vieille mdrr??? Dehors!!)

Ce que j'en pense :

Alors j'apprécie quelques subtilités comme un reflet bleuté dans ce rose. Les vernis Mavala ne sont en général pas hyper originaux (comme on peut en trouver chez OPI) mais un petit reflet girly est le bienvenu :).

Niveau tenue : franchement c'est très correct, surtout compte tenu de ce que je fais subir à mes mains au quotidien (36 lavages, vaisselle, cuisiner et compagnie).  Mais j'ai mis bien sur une base et un top coat. 

Niveau application : un peu plus difficile qu'un vernis OPI par exemple, j'ai trouvé le miami un peu plus pâteux et la première couche pas très couvrante. Il faut donc être relativement appliqué pour obtenir un résultat correct. Petit bémol donc sur ce point.

Séchage : normal, donc je n'ai pas du attendre 2 plombes avant de me servir de mes mains. Rien à signaler donc sur ce point :).






4 commentaires:

  1. Le Miami est superbe :)
    j ai le marron glacé et c est vrai qu il est top
    j adore les mavala perso et c est mes préférés

    Bisous ma belle :)

    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le prix, c'est sur qu'il y a de quoi apprécier cette marqu ;).

      Bisous également :)

      Supprimer
  2. Très bon choix de couleurs, je ne connaissais pas le Miami et j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'essayer le smoky blue, il est top aussi!!!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...