mercredi 4 avril 2012

MAC, pas de quoi être fier du comportement de vos vendeuses :(

Petit coup de gueule ce soir concernant la marque MAC, qui se veut ainsi au coeur d'un mini scandale. La page facebook est envahie de messages de protestation et beaucoup de clientes ont décidé de boycotter cette marque.
Dommage de constater un comportement aussi retrograde, d'avoir une telle mentalité pour une marque qui se dédie à la beauté féminine. Visiblement allaiter son enfant ne fait pas partie de "la beauté" et une maman et son bébé sont insultés par cette marque (elle aurait du le laisser crever de faim tant que la facture est payée finalement). La plupart des femmes ont été, sont ou seront des mamans allaitantes.

Bref, c'est une info qui doit circuler, même si c'est "hors sujet"...

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/518228-couvrez-ce-sein-que-je-ne-saurais-voir-quand-l-allaitement-en-public-derange.html

4 commentaires:

  1. Suis choquée je n'ait jms acheté MAC jusque là mais après ce que je viens de voir je ne suis pas préte d'aller chez eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, reste a espérer pour eux que ce soit un comportement relativement isolé d'employés crétins... Serais curieuse d'aller avec mon bébé dans 6 mois allaiter a celui de ma ville tiens :D!!!

      Supprimer
    2. J'ai lu dans un article que cette femme qui s'est fait virer de ce mac est allée dans un autre MAC pour lui expliquer ce qui c'était passé et savoir si ça aurait été la même moche chez eux, et il lui ont expliqué qu'éventuellement dans un coin caché si la boutique était vide et si elle avait une écharpe pour se cacher à la limite mais que quand même ça ne se faisait pas. Donc à prioris c'est la politique de la maison donc boycotons!!

      Supprimer
    3. Maintenant avec le scandale qu'il y a eu et un mot d'excuse officiel de la part de la part de MAC qui a été publié, je me dis qu'ils ont du revoir leur politique, il faudrait envoyer des clientes mysteres allaitantes pour tester LOL!
      Bon moi j'accouche en aout, donc c'est pas pour tout de suite :D!
      Mais c'est sur que c'est hyper décevant et nul comme attitude, surtout quand on voit leur dernière campagne de pub avec une femme hyper vulgaire les seins quasi a l'air vu le décolleté!!!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...