lundi 16 avril 2012

Palette La Bohème de Make up for ever

Cette palette me faisait de l'oeil depuis un moment (faible que je suis), pour une fois Make Up For Ever sort une palette un peu gaie, qui donne envie de soleil et de maquillages colorés! Ca change des packagings sobres et un peu tristes finalement.

Merci à Julie de http://mesessaismakeup.blogspot.com/ pour la livraison au passage ;).

Donc ce sont des fards cuits, très irisés, on peut les utiliser à sec ou mouillés, mais pour avoir essayé les 2, il vaut mieux mouiller pour un effet soutenu, sinon c'est hyper léger comme effet. Mais les couleurs sont superbes, parfaites avec des tenues estivales :). 










Essai avec le parme et le bleu turquoise ! (lumière naturelle et mouillé)

Liner : super Liner L'Oréal
Crayon : noir waterproof de 2B
Mascara : Colossal volum' express de Gemey-Maybelline














Je ne sais pas vous, mais j'adore le rendu, vivement le soleil et la chaleur que les tenues puissent s'assortir (pas que les pulls quoi grrrr)




10 commentaires:

  1. Les couleurs sont superbes et le rendu est effectivement magnifique !

    Et vivement le soleil comme tu dis !!

    Bisous Spencer

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette est super jolie, et ton maquillage aussi ^^
    J'ai vu cette palette dans la dernière vidéo de beauté blog et je me suis dis ouah :) jolie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je viens de voir la video auj aussi, c un hasard :D. Mais elle devrait essayer mouillé, ça donne bcp mieux, a sec c'est pas tres pigmenté...

      Supprimer
  3. La palette est très belle ! J'aime beaucoup le packaging. Ton maquillage est très réussi :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...