Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 24 avril 2012

Mineralize Skinfinish de MAC

J'en avais un peu marre de la poudre prep+prime, elle est super mais le coté un peu blanchâtre, bien qu'il ne se voit pas du tout à la lumière du jour me donne un petit coté fantôme sur les photos je trouve (je la garde donc pour les ambiance de soirée d'été dans le nord hum). C'est super pour l'hiver car de toutes façons on a un teint de navet, mais l'été approchant (enfin il parait hum), j'avais envie de quelque chose d'un petit peu teinté, sans aller vers la poudre de soleil (dur pour les retouches en journée vu qu'on accumule alors la coloration).

La vendeuse m'a conseillé cette poudre, minérale donc (moins de produits bof dedans) et en teinte medium dark.

Ce que j'en pense :

Franchement c'est un bon produit, ça donne un teint velouté sans voir la poudre sur la peau (problème récurent dans les poudres de finition) et en relevant un peu le teint sans non plus concurrencer le fond de teint ou remplacer la poudre bronzante (ça dépend de la teinte choisie bien sur ;). Ici c'est une couleur intermédiaire :).
Le prix est un peu élevé (voir site de Mac) mais c'est moins cher en boutique en Belgique (pour une fois qu'il y a des avantages ici lol) et j'ai en plus bénéficié d'un tuyau pour l'avoir a -20%. Donc ça vaut franchement la peine car ce n'est donc pas loin niveau prix d'un équivalent de supermarché finalement.

Et vous, vous utilisez quoi comme poudre de finition/matifiante?




10 commentaires:

  1. Tout le monde n'en dit que du bien, je pense que je craquerai à mon retour en métropole!!! En ce moment j'utilise la poudre libre de chanel et je suis un peu déçue au final (on voit justement les grains de poudre...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pénible ça les grains de poudre, ça fait "mémé" :-/

      Supprimer
  2. Ca fait un moment qu il me fait de l oeil
    moi perso j ai celle de Kiko et j ai entendu dire qu il avait le meme rendu et c est vrai que j en suis satisfaite mais un jour je pense tester quand meme hihihi!!
    Bisousss
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou les filles, je réponds pour les 2 :D, pas de kiko en Belgique je ne peux pas comparer :/...

      Supprimer
  3. Arf !! Aria m'a enlevé les mots de la bouche !!! Comme elle j'ai celle de Kiko (dont elle m'a tellement vendu le mérite que j'ai craqué) et la poudre super mat de MUFE.
    Bisous Spencer

    RépondreSupprimer
  4. J'utilise la poudre SO'BIO étic, que je trouve très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bio en plus, ça me dirait bien d'essayer si je la trouve, mais en Belgique les produits d cette marque commencent seulement à arriver et encore juste les soins chez carrefour :(.

      Supprimer
    2. Je ne la trouve que sur le net !! Pas de chance, j'habite peut-être le seul endroit de France où la marque n'est pas distribuée ;-)

      Supprimer
  5. Je pense que je vais bientôt craquer pour cette poudre car j'utilise actuellement la Bourjois elle est top mais je trouve qu'elle est pas très rentable. En même pas un mois elle est déjà super creusée et j'en suis à ma 2ème depuis début mars donc ça vaut pas vraiment le coup ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui en effet, 1 par mois, c'est pas rentable :D

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...