Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 5 novembre 2012

Mode Automne : gros craquage sur les bottes!


Pour changer un peu de sujet, j'ai eu envie (et besoin) de refaire mon stock de bottes pour la saison humide et froide qui s'annonce :). Le seul intérêt de l'automne/hiver en dehors de la tartiflette et du vin chaud, c'est la mode lool!

Alors premier look : bottines style "motard" Tom Taylor (les talons c'est sympa mais pas toujours confortable en toutes circonstances et surtout quand ça glisse (boue, gel,...), hyper confortables et le cuir est épais.








Deuxième look : une couleur entre le brun et le brique vu que la mode est aux bottes colorées (et fringues aussi), avec talons pour quand même garder le coté féminin de temps en temps :).
(Shoe discount, je sais c'est pas glam' comme magasin mais je mets pas 150 euros pour des bottes qui de toutes façons vont être flinguées aussi vite)



Troisième look : les bottes fourrées qui attendent que les températures baissent pour faire leur boulot (car elles sont fourrées jusqu'aux orteils!!) et talon plein pour garder un coté féminin sans risquer de me casser une jambe sur le verglas). (chez Trafic, encore une fois c'est pas glam' et j'ai jamais fais confiance aux chaussures là bas, mais celles ci étaient pas données l'air de rien, en cuir et super confortables, donc je laisse une chance a ce magasin pour une fois ;). La semelle est en "gomme", ce que je préfère niveau confort et adhérence.






8 commentaires:

  1. En effet joli craquage, j'aime beaucoup les bottes motardes mais je ne sais pas pourquoi sur moi ça ne va pas :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que ça ne va pas avec toutes les tenues je trouve, ce sont mes premieres de ce style ;)

      Supprimer
  2. J adore :) en tout cas ca change cette article c est cool ma Delph
    Gros bisousss
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :), oui ça change, y a pas que les cosmétiques :D! Bisous ma belle :)

      Supprimer
  3. coucou j adore les 3 style mais ma préférée est le style motard sans indiscrétion elle viennent d ou??elles sont trop belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors les Tom Taylor viennent de chez shoe discount (magasin a priori de chaussures fort bon marché) et j'étais étonnée de trouver une marque (pas bon marché) et ça se sent niveau qualité elle sont top! Sinon elles doivent surement se trouver dans les magasins de la marque. Je ne sais pas si tu es belge, ici y a des magasins exclusivement Tom Taylor (médiacité si t'es de Liège comme moi)

      Supprimer
  4. Elles sont toutes très belles !! Joli craquage :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...