dimanche 18 novembre 2012

Commande Sephora USA arrivée!

En ce dimanche pluvieux, mon mari est de retour après une semaine au Texas. Il a donc réceptionné une commande faite sur le site Sephora USA, le choix fut difficile car même si c'est intéressant financièrement  on ne gagne pas non plus énormément et comme nous sommes 2 à avoir commandé, on n'allait pas remplir sa valise ;).

Donc pour ma part il y a :

-La palette Return of Sexy de Too faced
-La palette Emerald Pretty de Tarina Tarantino
-La poudre Sparlicity Pure (opale pure) de Tarina Tarantino
-3 fards mono de Urban Decay (ancien packaging donc je les ai eu pour presque rien genre 4 euros le fard lol) : haight, woodstock et purple haze


J'ai longuement hésité avec un super set de la marque Tarte, mais c'était pas donné, j'ai déjà un super coffret de la marque, donc ce sera pour une prochaine fois ^^.









Vivement que je teste tout ça :)


6 commentaires:

  1. Ouah c'est ce qu'on appelle un haul ! j'adore tes achats et ces palettes sont magnifiques ! Je veux la too faced mais ce n'est pas raisonnable ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) et encore je trouve que j'ai été fort raisonnable, pcq je voulais aussi la vice palette (mais ct moins cher en France etrangement), dc le tout fait une certaine somme ;). Je prendrai le set tarte la prochaine fois :). bisous!

      Supprimer
  2. Wow jolis achats ! La palette Too faced est magnifique :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...