mardi 20 novembre 2012

Maquillage rose et vert avec la Vice palette



Essai de maquillage avec la Vice palette d'Urban Decay en rose et vert (je me maquille assez peu nude, je l'avoue). Depuis que je l'ai, je l'utilise tous les jours, elle est vraiment polyvalente!

Alors j'ai utilisé :

-Base : Shadow Insurance de Too Faced
-Coin interne : provocateur
-Paupière mobile : Freebird
-Creu et coin externe : Noise
-Arcade : anonymous
-Ras de cils inférieurs : Junkie
-Liner L'Oréal

Désolée pour le liner pas net, j'ai fais les photos milieu de journée et j'ai oublié de le retoucher ;)

J'ai déjà fais un maquillage fort similaire avec ma palette Sleek curaçao. Ce  dernier était plus intense et donc idéal en été pour son peps! Ici c'est plus doux et donc plus portable en cette saison je trouve.
J'ai de plus acheté pas mal de vêtements dans roses cet automne :).

Comme d'habitude je reste une frustrée de l'appareil photo car les photos ne reflètent pas 100% le rendu réel, mais je ne compte pas m'acheter un plus un reflex ;).  On fera avec :).



















2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...