mercredi 14 novembre 2012

The Vice Palette : elle est enfin arrivée!

Je sais que je suis faible, mais cette palette est vraiment trop belle, est ce qu'on arriverait au Graal, càd à la palette qui en elle seule permet de faire à peu près tout? Ça y ressemble, mais ça verdict après plusieurs utilisations :).

En tous cas les couleurs sont superbes, on peut faire des maquillages neutres/nudes comme des colorés  ou de soirée! Ce ne sera par contre pas la palette la plus compacte pour prendre en vacances (je préfère les Sleek pour ça), mais elle pourrait se suffire à elle-même :).

Donc après moultes péripéties dont je vous fais grâce histoire de ne pas endormir tout le monde ou qu'on me prenne en pitié vu l'accumulation des pas de chance (et oui j'ai eu du mal à l'avoir en espérant contourner les frais de ports abominables pour la Belgique mais c'est raté!), elle est enfin arrivée (même la livraison fut folklorique) :).

Bref voici les photos :








Au flash pour faire pimper" les paillettes:


Vivement que je puisse la tester. Pour les swatches, vu la quantité qu'on trouve sur google, je me suis épargnée de les faire ;).

3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...