Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 14 novembre 2012

Deauty box : Color Riche , le smoky de L'Oréal

Avec le mascara Méga volume collagène 24h Black smoke, il y avait son complément, le crayon Color Riche "le smoky", donc un crayon double embout (mine et estompeur).

A la base c'est un crayon fait pour faire une base pour le smoky, mais je ne l'ai pas encore utilisé ainsi. Je fais assez peu de vrai smoky, donc je l'ai utilisé classiquement sur la muqueuse.




Essai sur la main, il est bien gras et intense!



Essai en complément du mascara





Mon avis : C'est un bon crayon, vraiment, car il marque vite et bien la muqueuse et l'ayant porté régulièrement toute la journée il tient relativement bien et surtout il ne coule pas comme le Master Drama que je retrouve sur mes cernes à chaque fois!
Je recommande donc sans problèmes ce crayon :).

Merci Deauty!

7 commentaires:

  1. Je l'ai essayé hier et j'ai eu comme tu dis pour le Master Drama j'en ai retrouvé partout au bout de deux heures sauf là ou je l'avais posé (dans la muqueuse).

    Du coup je me contenterai de l'utilisation en base :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon sur moi ça va pourtant, comme quoi c'est variable d'une personne a l'autre :). Moi ça coule jamais depuis que je le mets, en tt cas bien moins que le master drama.

      Supprimer
  2. Effectivement il a l'air très bien ce crayon il est bien noir. Moi ça m’énerve quand j'achète un crayon noir et qu'il fait gris!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'ai deja eu ça, inutilisable! Surtout dans la muqueuse ou c'est juste pas possible de l'utiliser! :)

      Supprimer
  3. ha ben c'est fou, le master drama pour moi c'est le meilleur !! note que celui là a l'air bien intense, c'est chouette aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peut etre des yeux particulièrement humides? C vrai que le master drama est le plus intense que je connaisse, mais c systématique, il est 1 cm plus bas 2h apres :s.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...