mardi 20 novembre 2012

Deauty Box de novembre : encore une belle box bien remplie!


J'ai reçu ma deuxième Deauty Box et une fois encore, elle est bien chargée! 


Le packaging est toujours très bien soigné, classe, dans la belle box noire (que je récupère pour ranger mon maquillage lol).
Un petit mot d'introduction indiquant que cette box est dédiée au cocooning.




Comme on peut le constater, l'espace est bien occupé!


Alors le contenu!

Tout d'abord un shampoing et un lait après shampoing à rincer Kérastase Cristalliste (80 ml, full size 250 ml et 75 ml, full size 200 ml). Cette gamme est annoncée comme accentuant la lumière et l'aspect sain des cheveux long. Ça tombe bien vu ma longueur de cheveux, c'est donc parfaitement adapté :).
En plus j'en ai entendu parler, mais au prix plein c'est un peu cher pour juste essayer :).


Kiehl' ultra facial cream (7ml , full size 50 ml) et ultra facial cleanser (30 ml, full size 75 ml)
une crème visage donc et un nettoyant visage. Sympa mais vu que cette marque a des ingrédients pas toujours top dans ses compositions, c'est un test mais je doute commander après malgré le cadeau offert via la box pour toute commande (un échantillon de midnight recovery deluxe).



Nails by JM- Jean Martin (full size) : un stylo correcteur pour les bavures de vernis avec 3 embouts de rechange.
Je ne connais pas du tout cette marque, mais le produit  va m’être utile car mon vernis (quand j'ai un peu de temps ce qui est rare), je l'applique en 4ème vitesse, donc les bavure sil y en a!!
Produit donc qui tombe bien :).


Clinique : High Impact Mascara black (version voyage).
Je ne connais pas du tout ce mascara et je me réjouis donc de l'essayer :). Ça sert toujours un mascara et comme je pars bientôt en vacances, un petit format va être top pour l'avion :).


L'Oréal : Revitalift laser x3 pour les yeux (full size) : un produit anti age pour les yeux en full size carrément! Bon je ne suis pas encore trop ridée à mon âge, donc son sort est en suspend ;).





les produits au complet

Mon avis :

Encore une très chouette box avec des produits que je me réjouis d'essayer :).



16 commentaires:

  1. Ouahhhh mais pourquoi on a pas de boxes comme ça en France ! je veux être belge rien que pour ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attend vous en avez plein plein en France nous on a que celle ci :D

      Supprimer
  2. Tu as eu la "belle" box, j'ai eu l'autre un peu moins garnie (je poste mon article dans quelques minutes si tu veux comparer ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon y a des différentes??? Je suis curieuse de voir tiens!

      Supprimer
    2. Je suis allée voir, et finalement c'est sur que c'est dommage pour le shampoing, mais le serum L'Oréal aurait été plus adapté, alors que je vais surement offrir le mien ;).

      (et au passage je suis ravie de connaitre par cette occasion une autre blogueuse belge)

      Supprimer
  3. Effectivement sympa les produits de cette box. Moi pour le moment je ne suis plus abonnée à aucune box.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose en effet que a un moment on en a marre...

      Supprimer
    2. C'était surtout que n'ayant plus de travail je n'en avais plus vraiment les moyens. Mais quand je bosserais je pense que je m'inscrirais à la box nourriture.

      Supprimer
    3. ah c sur que ds c cas c'est superflu :). Box nourriture???
      bah j'ai un panier bio chaque semaine, c'est a peu pres la meme chose loool

      Supprimer
    4. lol non ce n'est pas la même chose que le panier fraîcheur!! Dans la box "nourriture" je ne sais plus son vrai nom, il y a des ustensiles de cuisine, des recettes et quelques ingrédients insolites.

      Supprimer
    5. amusant comme idée :), je n'avais jamais entendu parler de cette box :)

      Supprimer
    6. Elle n'est pas très connue cette box en effet.

      Supprimer
  4. Elle est vraiment très remplie !! Je ne connais pas "Nails by JM- Jean Martin".

    RépondreSupprimer
  5. Lequel tu va employer le premier!!!
    joli box

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déja essayé le stylo correcteur et le shampoing :).

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...