mardi 30 octobre 2012

Deauty Box test 2 : La gelée nettoyante (exfoliant tonifiant) de Biotherm


Comme je joue le jeu des découvertes de la box, voici mon deuxième compte rendu ;).
Alors comme ce produit est censé être utilisé quotidiennement, je suis une bonne élève, donc allons-y tous les soirs pour voir ce que cette gelée offre de plus que d'autres exfoliants.

L'idée (très bonne) de ce produit est de proposer à la fois un gel nettoyant à l'eau et un exfoliant léger  donc on exfolie un peu tous les jours pour éviter de passer par la case décapage 2 fois par semaine comme c'est le cas normalement. 
Moi qui suis souvent pressée le soir avec bébé qui pleure et compagnie, un produit 2 en 1 c'est ce qu'il me fallait!!! J'en suis enchantée, ma peau est propre, nettoyée et exfoliée quotidiennement. Le matin mon teint est plus frais et lumineux. Bref je suis complètement convaincue par ce produit. En plus, pas de parabènes, ce qui est bien entendu un plus!

Bilan: 

Je recommande ce produit sans hésitations, il est top, l'odeur est fraîche et discrète  il me permet de gagner du temps ce qui est un luxe dans mon cas. 

Bref, merci Deauty!







2 commentaires:

  1. J'aime bien utiliser ce type de produit 2 en 1 occasionnellement, en vacances par exemple pour alléger mon vanity.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...