lundi 26 novembre 2012

Maquillage bleuté-mordoré avec la palette Emerald Pretty de Tarina Tarantino

Je pense que je vais faire des envieuses, mais aujourd'hui un petit maquillage avec la palette Emerald Pretty de Tarina Tarantino, achetée sur le site  Sephora USA :).

Déjà je suis enchantée de voir la pigmentation et qualité des fards de cette palette!

Par contre, comme d'habitude je suis une frustrée du rendu photo, mais bon, ça donne une idée.









Alors voici le swatch rapide sur mes doigts :





Essai sur mes yeux avec :

-Arcade, coin interne, 1/3 paupière mobile et ras de cils inférieurs (1/2) : Glinda's kiss (blanc cassé irisé)
-Paupière mobile : Very Wicked (je pensais que c'était un vert, mais c'est un bleu en fait!)
-Creux de paupière : Dandy Lion (superbe mordoré-moutarde)
-SuperLiner L'oréal
-Muqueuse : crayon 2B
-Mascara : The falsies de Maybeline (je l'aime pas trop mais je vais le finir malgré tout lol)






 Je suis fan, vivement que j'essaie les autres combinaisons de couleurs!!

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...