Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 12 novembre 2012

Battle mascaras : Volume déployé waterproof d'Yves Rocher VS Méga volume collagène 24h Black smoke de L'Oréal

Bonjour les filles!

Aujourd'hui un comparatif de 2 mascaras : le volume déployé d'Yves Rocher et le Méga volume collagène 24h Black smoke de L'Oréal (reçu dans ma Deauty box d'octobre).
J'ai acheté le premier vu tout le bien que j'ai pu en lire et l'autre il était dans ma box.

D'abord une photo de mon oeil avec juste un peu de fard Satin sheet de Too Faced, comme vous le constatez, mes cils c'est pas la gloire, ils sont courts, clairs et fins. Bref y a du boulot mdr!!




Voici les 2 concurrents!




Commençons par le Volume Déployé (2 couches) :






Mon avis : correct pour la marque (je n'aime pas du tout Yves Rocher, c'est vraiment du bas de gamme la plupart du temps), mais je m'attendais à nettement mieux vu les éloges sur les blogs. Il est pas mal, mais rien de merveilleux. Et  je l'ai eu en promo, mais au prix plein 17 euros je pense, c'est n'importe quoi lol.

Passons au Méga volume collagène 24h Black smoke (2 couches aussi):




Mon avis : Je pense que je n'ai pas besoin de commenter outre mesure , la différence est plus que flagrante!


Bilan : Yves Rocher ne remonte pas dans mon estime et je remercie Deauty box pour m'avoir fait découvrir un super mascara ;).

7 commentaires:

  1. En effet le L'Oréal a un rendu parfait, il donne de la longueur et du volume ! en revanche le YR ce n'est pas trop ça ...

    RépondreSupprimer
  2. Yves Rocher est une marque que j'achetais bcp quand j'étais au collège et lycée et à l'époque j'étais folle de cette marque j'en achetais tout le temps. Puis quand j'ai eu les moyens d'acheter des produits de marques un peu plus prestigieuse j'ai vu la différence et depuis je ne peux plus acheter de produits chez Yves Rocher en tout cas en maquillage. Les gommage et les produits de douche je pense que je pourrais en racheter un jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, ado j'achetais beaucoup là, normal c'est pas cher et le niveau d'exigence est léger quand même à cet age :). Après on découvre le monde lol!

      Supprimer
  3. c'est tout à fait ça, on découvre le monde !! ceci dit les ràl de chez yves rocher, je les trouve quand même pas mal du tout !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est possible pour les ral, je ne m'y suis plus intéressée :). Par contre j'ai acheté des vernis l'été passé, qualité epouvantable!!!

      Supprimer
  4. Effectivement les photos illustrent bien la différence entre ces deux mascaras. Le second met parfaitement les cils en valeur.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...