jeudi 24 novembre 2011

Premier article, la palette sweet dreams de Too Faced

Alors, pourquoi je commence par cette palette? D'abord ce blog je voudrais le consacrer à des sujets qui m'intéressent (encore bien!) et entre autres à ce qui touche à la beauté, maquillage, soins, mode etc.

Cette palette, je l'ai depuis peu et j'adoooore le packaging!!! Pour les belges (oui je suis Belge), vous ne trouverez hélas pas ce produit dans notre cher pays. Pour cela il vous faudra faire un détour par la France (vive Sephora!!), vous le faire livrer via www.sephora.fr (10 euros de frais de port), la trouver sur ebay ou pour les frontaliers, il y a un Sephora à Maastricht.
Avant de découvrir les merveilles que l'on peu trouver chez nos voisins français, je n'avais pas encore vu de maquillage de cette qualité et aussi bien présenté chez nous!
En vérifiant le prix sur le site de Sephora, je ne trouve plus ce produit, c'est une édition limitée et on dirait que le succès est au rendez-vous! Peut-être aurez vous plus de chance en boutique?
Prix : 49 euros!




Les fards sont incroyables, avec des reflets, les combinaisons sont infinies, bref que ce soit pour un maquillage léger de jour, pour un maquillage plus glam' de soirée ou meme un maquillage completement fun pour sortir, on peut tout faire!

La palette est donc composée de 15 fards,1 poudre bronzante, 2 blushs (un mat et un pailleté), une poudre illuminatrice et une base pour les yeux, la shadow insurance (une merveille!).




Bon, il y a aussi 3 petites fiches pour réaliser 3 styles, mais comme j'ai beaucoup de chance, elles sont restées coincées dans le tiroir, je n'ai pu en récupérer que 2! C'est sympa, mais très basique, ce n'est pas ça qui fera de nous des expertes :-).

Bon pour les swatches, je n'ai pas trouvé le bon réglage d'appareil, ça manque d'intensité, on fera avec, un peu d'indulgence pour ce premier article :).

Première ligne


Deuxieme ligne :


Troisieme ligne



Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas :).

Exemple de maquillage :





-paupière mobile et ras de cils : Label Whore
-coin interne : Honeymoon
-arcade sourciliere : Satin sheet
-masacara : Colossal Volum' express de Gemey-Maybeline
-Liner : superliner L'Oréal
-Crayon: noir waterproof 2B


Contact : dubois.del@gmail.com

2 commentaires:

  1. J'adore cette marque, à chaque produit, la présentation est démente, très pin-up, années 50,moi qui raffole de ca! cyrielle (liège)

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que c'est magnifique!!! Ca change des palettes toutes simples qu'on trouve majoritairement chez nous!
    Cette palette est en rupture de stock sur le site Sephora, il en reste dans certains magasins, mais elle aura eu du succes!
    Je me la suis faite ramenée des USA en octobre :).

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...