Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 29 novembre 2011

Poudre Prep+Prime de MAC

Ayant la peau mixte, c'est indispensable pour moi d'avoir une poudre de finition, donc on peut dire que j'en ai essayé beaucoup de marques différentes.
Cette fois, on m'a conseillé la poudre translucide Prep+Prime de chez MAC et franchement je l'adore!

J'ai eu il y a quelques temps une Clarins,  celle-ci était bien, mais en dehors de cette poudre, le problème principal des poudre c'est la finesse du grain! Si c'est trop grossier, ça marque fort les traits, ça s'agglutine dans les plis, on la voit trop par dessus le fond de teint, bref c'est pas naturel et ça vieillit les traits, c'est pas le but ;-).

C'est aussi difficile d'en trouver des vraiment translucides car la plupart du temps il y a une coloration qui finalement modifie un peu la couleur du teint, sans compter que la plupart du temps ce sont des poudres fond de teint et donc pas assez légères.

Cette poudre est ultra fine, on dirait un petit nuage, et malgré la couleur blanche, ça ne blanchi pas le teint pas elle s'y fond complètement. Ma peau brille aussi moins vite. Comme quoi parfois faire confiance aux marques spécialisées, ça permet de se faciliter la vie.

Bourjois vient de sortir un équivalent, mais je n'ai pas testé.

Pour les descriptif de la marque c'est ici.


Prix : 21 euros à la boutique MAC de Liège

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...