jeudi 24 novembre 2011

Palettes Sleek

Sleek, c'est une gamme de maquillage à la base pour peaux noires/métissées, ce qui apporte une très forte pigmentation, des couleurs originales et beaucoup de choix. Surtout, c'est pas cher!!!

Pour voir toute leur gamme c'est Ici, c'est possible de commander directement sur le site, mais pour la Belgique il faut compter 9 euros de frais de port.
Sinon on peut les trouver dans les boutiques exotiques. A Liège il y en a chez Beauty +, Rue Léopold pour environ 8 euros la palette.

En ce qui me concerne j'en ai 3

I-Divine Original


I-Divine Storm

I-Divine Sunset

Ce que j'en pense : Pour le prix, formidable, les fards sont un peu poudreux, attention aux chutes, mais c'est intense, les couleurs sont pour la plupart irisées/metalisées et les harmonies sont bien pensées. J'adore :). Elles sont en plus facilement transportables en voyage, ce qui n'est pas le cas de toutes les palettes!

Maquillage réalisé avec la palette Original :


ou toujours avec la même palette :

3 commentaires:

  1. je trouve que c'est extra comme palette , surtout pour des petits budgets!

    RépondreSupprimer
  2. Cool je vais aller m'en chercher une de palette et essayer merci! Valou

    RépondreSupprimer
  3. de rien, en plus c'est bon marché, tout benef :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...