lundi 28 novembre 2011

Lotion tonique éclat par Bio Beauté (Nuxe)


J'affectionne tout particulièrement les gammes de produits de beauté/soin biologiques. Tant qu'à prendre soin de sa peau, autant y appliquer des produits les plus sains possibles.
On ne présente plus la marque Nuxe, en vente en pharmacies (on y trouve  difficilement la gamme bio), parapharmacies, et dans les parfumeries ou à l'Inno.
La gamme bio en Belgique est arrivée tardivement chez nous, il y a environ 2/3 des produits existants. On trouve la gamme complète en France nettement plus facilement et surtout beaucoup c'est beaucoup moins cher!!!

Ici je présente la lotion tonique éclat pour le visage ou les yeux. j'en suis super contente, car elle est fraîche et douce. Comme on peut l’appliquer sur les yeux aussi, ça réveille les yeux fatigués le matin! 
Je l'ai achetée en France, je ne sais pas si on peut la trouver en Belgique.
Prix : 12 euros les 150 ml (je suppose que c'est plus cher en Belgique!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...