jeudi 24 novembre 2011

Base lissante "Lisse minute" de Clarins VS "Base lissante " de Sephora

Si vous n'avez soit plus 18 ans et la peau d'une jeune fille en fleur ou des imperfections, une base lissante peut aider clairement à uniformiser votre teint avant de vous maquiller.

Ici j'en ai 2, celle de chez Clarins et celle de chez Sephora


Ce que j'en pense :

Clarins : texture ultra légère, plus épais qu'une crème  et sèche vite. Bon ça ne fait pas gagner 10 ans non plus mais ça fait son boulot très honnêtement! Prix : environ 25-30 euros selon les magasins.

Sephora : texture plus gel (compo moins sympa car il y a du silicone). C'est plus leger et le coté matifiant n'est pas vraiment au rendez-vous. C'est moins efficace que la clarins, mais le prix est nettement plus abordable pour avoir une base sans se ruiner. Prix 10,90 euros. En ligne ici

contact : dubois.del@gmail.com

4 commentaires:

  1. tiens , j'ai jamais utilisé de base de teint , je me suis tjrs demandé qu'elle est l'avantage en plus de ma crème hydratante ? Faudrait que j'essaye :) POur le mariage , faudra que j'en mette une pour que mon fond de teint tient tout la journée et tout la nuit :;)

    RépondreSupprimer
  2. Attention, ici ce n'est pas des bases fixantes, mais lissantes/comblantes. Ca ne fera pas mieux tenir le fdt ça améliore l'aspect de la peau point de vue imperfections/ridules.
    Plus on avance en age, plus ça peut etre un produit utile ;). Mais en cas de pores dilatés, ça aide aussi.

    RépondreSupprimer
  3. J'utilise le Lisse Minute de Clarins depuis plusieurs mois, et c'est vraiment un chouette produit. La peau pourrait quasi rester sans maquillage, elle fait très effet "peau de pêche" :-) Merci pour ce tuyau Delphine, c'est grace à toi que j'applique ;-) Bizz, Eva

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...