jeudi 24 novembre 2011

La palette Smoky de Make up for ever

Je vais vous parler de la palette tendance pour cet automne 2011, la palette smoky de MUFE!







Superbe palette, j'ai eu le coup de coeur en septembre chez Sephora, cette palette est disponible ici
Chez Sephora (livraison possible en Belgique) ou dans les boutiques de la marque. Pour les belges frontaliers, il y a un Sephora à Maastricht. 

Alors ce que j'en pense, les couleurs sont superbes, mais pas très intenses. Bizarre pour une telle marque? Oui et non, car ce sont des fards prévus pour être utilisés avec la technique smoky (crayon gras de la couleur du smoky en base sur la paupière mobile), donc en utilisation "classique", c'est moins intense que l'on pourrait s'y attendre. Il est possible de faire d'autres maquillages que des smokys, mais il faut bien les travailler pour avoir un rendu intense. Pour les puristes, vous pouvez vous procurer le reste de la gamme exemple ici mais un crayon du bon coloris ça va très bien aussi :).

Les pinceaux fournis avec sont très bien, on peut déjà s'en sortir et faire un beau maquillage avec eux.

Voici les swatchs, comme vous pouvez le voir, c'est un peu fade, mais ils prennent toute leur intensité travaillés dans les règles de l'art.



Prix : 39,50 euros


dubois.del@gmail.com

6 commentaires:

  1. Rahn Eva désolée j'ai supprimé avec une fausse manip!!!

    Tracasse Eva, j'ai supprimé l'obligation de se connecter hier, tu peux te connecter en tant qu'anonyme :). Et ça n’apparaît pas car ça passe par la case "modération" pour que j'approuve la publication :). Je vais décocher ça aussi.

    En fait le smoky noir va bien aux yeux bleus, maintenant il est difficile a faire si c'est noir pur. Te connaissant, je ne pense pas que je te le recommande car le problème du smoky c'est que ça rétrécit les yeux, et je ne suis pas sure que ça t'irait (d'ailleurs le smoky noir me va pas non plus), nous avons de petits yeux et ça ne les mettrait pas en valeur. De plus tu as le teint clair, les cheveux blonds, bref le pur noir ça risque de faire "halloween". Par contre on peut en faire de plus clair pour garder l'effet fumé (il y a de plus 2 techniques de smoky, le français et l'americain, l'américain est en général plus facile à porter). Mais par contre un smoky gris devrait donner mieux sur toi. J'ai une palette spéciale yeux gris (j'aimais bien la gamme meme si j'ai pas les yeux gris lol), les tons devraient t'aller mieux que le noir :).

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est du conseil :-) Démo dimanche? :o)

    RépondreSupprimer
  3. lol, je peux essayer, meme si c'est pas la technique que je maîtrise le mieux :).
    Faut que je pense à prendre mon matos :).

    RépondreSupprimer
  4. Evite de corser l'apéro alors mdrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhhhhh , ca donne envie !!!
    Sinon les khols MUFE sont très bons ( j'ai le noir ! )

    Pour Eva , je ne te connais pas , mais ici je suis rousse , peau très pâle donc , yeux bleu et je trouve que le smoky noir me va très bien ... Maintenant c'est jamais tout noir , c'est du blanc au noir en passant par le gris. J'aime bien aussi faire marron/noir ( les couleurs chaudes font ressortir le bleu des yeux ;))

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fais un maquillage smoky noir/brun à Eva hier, ça donnait mieux que je ne pensais, vous avez de la chance les filles d'avoir des yeux clairs. Sur mes yeux marrons, ça m'éteint le regard le smoky français, il vaut mieux des tons plus bruns ou clair et la technique americaine pour éviter de faire halloween...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...