jeudi 24 novembre 2011

La palette Naked d'Urban Decay

Cette palette est hyper connue, on parle partout sur le net, mais je en pouvais pas passer à coté ici. Je ne vais pas entrer dans les détails, les swatchs il y en a des tas sur le net comme par exemple ici Ici.



On la trouve également chez Sephora ici au prix de 40 euros. C'est une incontournable, célèbre dans le monde entier, qui se vend comme un petit pain!
La naked 2 devrait sortir début 2012.

Ce que j'en pense?

Les fards, bien qu'un peu poudreux (surtout sidecar, attention aux paillettes qui chutent facilement!!) sont bien pigmentés. La qualité est géniale! On peut faire tous les looks que ce soit naturels, moyennement intenses ou carrément des smokys sophistiqués et ce sont des couleurs qui vont à tout le monde. Si on ne doit en avoir qu'une c'est celle ci!
La base vendue avec en format mini, c'est bien pour l'essayer mais son conditionnement n'est pas pratique, on perd beaucoup de produit finalement.
Le pinceau, j'en ai lu beaucoup de critiques, il serait trop dur etc. Mon avis est qu'il se défend pas mal, bien que seul il ne permet pas de beaucoup travailler les fards. Par contre en ras de cils il est extra!

Vivement la naked 2!

4 commentaires:

  1. je me sers jamais du pinceau , j'ai vaguement essayé et j'ai pas du tout aimé :)
    La palette est génial :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur qu'il est un peu raide, mais pour le ras de cils, je le trouve bien par contre.

    RépondreSupprimer
  3. Sans doute ma palette préférée mais je ne pense pas acheté la naked 2 , les couleurs sont trop semblables!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je me laisserais surement tenter, il y a des couleurs plus neutres, plus froides, ça peut etre un bon complément. Mais il faudra voir a quel prix elle sera vendue :).

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...