Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 23 septembre 2013

Maquillage du lagon avec Sleek et Kiko

Maquillage inspiration lagon pour se donner l'impression d'être toujours en vacances (ben quoi c'est le moral qui compte non lool?)

J'ai utilisé la palette Snapshot de Sleek et les 2 crayons kiko de droite (le crayon automatic émeraude et le long lasting eye shadow (fard crème stick) émeraude aussi. (ooouhhh la vilaine paresseuse qui a utilisé une ancienne photo lol).


 J'ai utilisé en base (2/3 externes de la paupière mobile) le long lasting émeraude, puis pour la palette Sleek , par dessus le fard bleu clair en haut à droite (toute la paupière mobile). Ensuite j'ai creusé avec le vert de la palette (en bas) et intensifié le coin externe. On estompe le tout et on ajoute un fard beige clair en coin interne et sous l'arcade pour illuminer.
En liner j'ai utilisé le crayon automatic precision émeraude que j'ai un peu estompé pour uniformiser mais pas trop pour garder un trait net.
En muqueuse, le crayon noir waterproof Too Faced (de la palette return of sexy) et Mascara Kiko Luxurious lashes en version waterproof.
En ras de cils inférieurs, j'ai utilisé le crayon automatic aussi.

Comme tout est waterproof, on peut même faire un petit plongeon (ou résister à la pluie automnale loool)


Et hop c'est parti pour un regard lagon en fin de saison ...









2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...