jeudi 19 septembre 2013

Battle mascaras Kiko : Volumeyes+ VS Luxurious lashes

Petit article comparatif mascaras, ça faisait longtemps :). Je fais une dédicace spéciale à Cathy qui voulait avoir mon avis sur ces 2 produits :).

Alors il faut savoir que ce sont des mascaras a 3,90 euros!

Le premier Volumeyes+, qui contiendrait un principe actif qui augmenterait le volume des cils Infos sur le site de Kiko. Bon ce point je n'y crois pas trop mais qui sait.

Les + : j'aime beaucoup la brosse (en "poils" et pas en picots que je n'aime pas trop) et sa forme permet d'atteindre les petits cils des extrémités.

Les - : fait un peu de paquets, prise en main niveau packaging un peu cheap.



-Le luxurious Lashes (Infos sur le site de Kiko)



 Les + : pas de paquets, effet volume

Les - : Brosse un peu massive et prise en main cheap aussi.

Ici vu du make up du jour (oeil avec le Luxurious)
-Paupière mobile : beige irisé de la palette Sephora leçon n°1 Smoky eyes
-Creu : le brun de la même palette
-Liner en fard noir de la même palette
-Mascara Luxurious lashes Kiko
-Ras de cils inférieurs : Crayon Kiko automatic precision eye and khol vert emeraude
-Muqueuse : crayon noir waterproof Too Faced


Bilan : Ce sont 2 mascaras sympas, pas les meilleurs que j'ai vu, mais loin d'être les pires. Pour une utilisation quotidienne ils sont très bien et pour le prix, pourquoi se prendre la tête à choisir lol ? (J'aurais carrément pu tous les prendre mais faut pas déconner non plus lol).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...