jeudi 26 septembre 2013

Brownie façon Brossard piqué à la Super Supérette

J'adore cette page http://www.lasupersuperette.com/, j'y ai souvent vu des recettes crapuleuses et j'apprécie tout particulièrement le concept de faire soi-même avec de bons ingrédients des produits qu'on trouve en grande surface (avec des crasses dedans) et qui sont archi connus voir légendaires ^^. Quand on a des enfants ça le fait de leur donner la même chose que les petits copains, mais home made!

La dernière recette en ligne m'a donné l'eau à la bouche et je me suis lancée, hop le Brownie façon Brossard (avec option noisettes  en plus des pépites de chocolat (+- 50/50) oui je sais j'abuse lol :D).




Alors j'ai utilisé 100% d'ingrédients bio, la plupart de marque Delhaize (Belgique). Pour le corps gras j'ai préféré le beurre car l'huile de colza les infos sont assez contradictoires, parfois on dit que elle ne peut pas être cuite (dont sur la bouteille) parfois on dit que c'est une fausse croyance et qu'elle est plus stable que l'huile de tournesol. Mais bon globalement je préfère la pâtisserie au beurre qu'à l'huile donc voilà ^^.






Résultat top!!! Il est super bon, pas trop lourd (bon ça reste un brownie, régime passe ton chemin :D!) et surtout 10000000 fois meilleur que le Brossard bien sur :)!!!

Vivement la prochaine recette, je pense que ce sera un savane pour l'école de ma fille lors de la marche parrainée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...