Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 16 septembre 2013

Gros craquage chez Kiko en vacances!


Kiko en Belgique ce n'est pas connu, à part pour les éventuelles blogueuses ou voyageuses... Depuis peu on peut commander (http://www.kikocosmetics.be/) c'est déjà ça, mais rien ne vaut le plaisir de choisir en vrai, essayer, voir la couleur réelle des fards (sur l'ordi on peut avoir des surprises, genre un fard rose à paupières que finalement j'utilise comme blush lol).

A Saint Tropez il y a une boutique Kiko, donc même si j'avais reçu ma commande quelques semaines avant mon départ, je me suis laissée (trop) tentée. En plus j'avais des bonnes excuses d'y aller plusieurs fois. La première avec une copine en vacances dans le coin, puis il fallait y retourner avec ma maman, puis pour quelques oublis de dernière minute (heureusement que je ne restais pas 2 mois mdrrr). Puis le problème quand c'est pas cher c'est qu'on prend beaucoup, mais finalement la facture elle gonfle lol.

Alors première virée :

- 2 vernis de la nouvelle collection Dark Heroine, superbes avec des reflets!



- 2 crayons :un bleu turquoise waterpoof (vibrant color) et un bleu "canard/petrole" de la nouvelle collection Dark Heroine aussi. Alors le crayon du bas, ne faites pas comme moi en essayant de le tailler!!! Ca ne marche pas, j'ai découvert que après qu' il y a un mini taille mine à l'opposé et qu'il faut tourner l'anneau du bout pour faire sortir la mine!!! J'ai du blondir au soleil mdr!!!! Du coup il est nettement moins présentable avec le plastique a moitié entaillé mais bon...



Fard beige hyper pailleté (140), bon il est poudreux donc méfiance pour les paillettes sous les yeux, mais très lumineux :)



 - Duo de fards cuits (utilisation à sec ou humide). Il vaut mieux humidifier  c'est plus intense, à sec c'est un peu fade (comme la plupart des fards cuits je trouve)


 Photo de famille


Alors passage suivant lol!

- 2 crayons gloss à lèvres, originale comme présentations et très jolis :).

 Num 4 et 5 ;)

Le pinceau à teint 106, je n'en n'avais pas du tout donc tant que j'y étais ^^...


- Je suis arrivée en pleine installation de la nouvelle gamme "clic system", donc on achète la palette, et les fards mono que l'on clipse, ça permet de faire sa propre palette personnalisée ( plusieurs tailles disponibles, j'ai pris la 9). Il y a des fards mats, irisés et les infinity+ (ici le 404), très pailletés. Bon le boitier n'est pas de la même qualité que chez Mac ou Uban Decay bien sur, on paie pour ce qu'on a, mais comme je n'ai pas envie d'investir dans une palette perso hors de prix, ça me semble un bon compromis :). Je ne sais pas si on peut dépoter les fards classiques pour les y mettre par contre.

Ca se présente comme ça





 - Des mascaras à 3,50 euros? On embarque 2 à ce prix :). J'ai essayé les 2 et ils sont bien, j'attends d'avoir un peu plus de recul car essayé une fois chacun seulement...




 Bon je me suis arrêtée là, surtout que je peux commander ultérieurement. Pour l'instant je trouve les produits d'un très bon rapport qualité prix. Ce n'est pas du Mac, mais les fards sont bien pigmentés (c'est pas du Sleek non plus), joli packaging, du choix a ne plus savoir que prendre. Ils ont une gamme ultra pigmentée, je n'ai pas essayé encore mais ça semblait, pour 6 euros le fard valoir la peine.
Bref, Kiko c'est vraiment sympa ^^...









2 commentaires:

  1. Ouah ça c'est du craquage ^^ J'aime beaucoup les couleurs de la palette que tu as choisies :) c'est très sympa !
    Pour ce qui est des vernis je ne connais pas cette collection mais ils ont l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore je me suis retenue de pas prendre de quoi compléter tout la palette lool!!! De plus il faut imaginer le contexte avec mon homme en train de raler car il attend devant la boutique depuis 45 min avec bébé, et ma fille de 4 ans qui veut essauer sur ses mains tout ce qu'elle voit mdrrr... Je n'ai donc pas pu etre top sereine pour choisir ^^. Le reste ce sera lors d'une commande quoi :D.

      Les vernis je n'ai pas encore essayé, mais j'ai craqué sur les reflets, c'est original :).

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...