jeudi 9 octobre 2014

Maquillage d'automne rose et mauve avec le Vice palette, dernier sursaut de couleurs estivales avant le froid!


Ça faisait longtemps, je vous propose en cette saison de transition beaux jours-temps maussade un dernier sursaut de make up chaud avec la Vice palette (1)... Je suis une grande fan du mariage rose et mauve, j'y reviens souvent ^^!


- apres l'inévitable base à paupières Shadow Insurance de TF, je mets freebird en 1/3 interne sur la paupière mobile pour illuminer en douceur

- eu milieu, je mets noise

- en coin externe et creu, Vice

- sous l'arcade anonymous

-En liner, le liner feutre bourjois  violine, que j'aime vraiment beaucoup car il a une couleur top, il s'applique bien et donne un rendu moins dur que le noir classique. Sa fine pointe permet de travailler avec précision!

-En muqueuse, Master drama de Maybelline

-En ras de cils inférieurs, je fais le même dégradé qu'au dessus pour un effet halo harmonieux.

Et hop j'estompe bien les bords superieurs au pinceau "fluffy"

- J'ai utilisé le mascara 3D de Younique, mais sans mettre mon mascara "classique" en première couche. Je préfère avec, l'effet est plus marqué sur moi :).

















Voilà, j’espère que ce maquillage vous inspirera ;)... A bientôt!

2 commentaires:

  1. Il me faut cette palette. Les fards sont juste magnifiques !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui elle est top, je la préfère même a la Vice 2 en fait... :).

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...