lundi 27 octobre 2014

Halloween à Disneyland Paris

En cette période d'halloween, je vous propose un article tourisme, l'ambiance Halloween à Disneyland Paris...
Pas de photos de look (ou à peine) ou make up, il y a eu de la pluie, donc un K-way moche ne mérite pas de faire l'objet d'un super look lol, ni mon make up à la va vite pour être prête
le plus vite possible :). Par contre ce qui vaut le détour c'est les décorations du parc. C'est la première fois que j'y vais à cette occasion, c'est top!
Je vous laisse vous y promener avec moi :).




Main street 




la grotte du dragon

Le carrousel de Lancelot, notons quand même le foulard Cendrine :)
 mes boucles d'oreilles macarons spéciales parcs d'attractions lol (Claire's),
Gilet Abercrombie

Autopia



Big thunder mountain vu depuis le phantom manor
Dans le Phatom Manor

Frontierland

Frontierland


la reine des neiges hiiiiiiii

Spectacle des fontaines près du chateau





en Gif animé

Disney dreams va commencer!











Un extrait du spectacle filmé par moi ^^ :)









En bonus pour vous donner faim, un volcano au Rain Forest café ^^, c'est monstrueux ce truc, impossible a terminer!




l'intérieur de la bête lol





Happy halloween les loulous!


2 commentaires:

  1. J'adore la saison d'Halloween à Disney ! J'ai eu la chance d'aller à cette période en 2010 et j'en garde un super souvenir. Mon prochain séjour est dans pile poil un mois, pour la saison de Noël, je pense que ça va être magiiique ! En tout cas je suis très impatiente, une vraie petite fille ^^
    Merci pour ces belles photos ♥
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon premier séjour à Disney c'était pour noel, en 2001 :)... C'est top, ça a surement changé car il y avait toujours la parade electrique par exemple, mais c'est magique, on est vraiment dans l'ambiance! Tu vas adorer à mon avis :). Mon seul mauvaise souvenir est qu'il a fait -10 en permanence donc j'étais congelée, mais malgré ça j'ai trouvé ce séjour magique :).

      Bisous et profite bien!!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...