mercredi 22 octobre 2014

Palette vintage romance de sleek, magnifique et tendance pour l'automne


Lors de mes dernières promenades sur http://www.amazon.fr/, je me suis rendue compte que les palettes Sleek y étaient, alors que jusqu'ici je devais aller dans une boutique afro à Liege pour me les procurer! Etant toujours une grand fan des palettes Sleek, pas chères, super pigmentées, voici que je m'attarde sur la Vintage Romance, je flashe sur les roses/prunes qui semblent magnifiques!!! Hop dans mon panier!

Voici donc ma petite dernière Sleek, même si visiblement elle date de l'année passée point de vue sortie, mais peu importe, les tons prunes sont tendances et les neutres sont intemporels :).

Je la trouve très complète, une ligne de neutre, pailletés/irisés avec un seul fard mat puis une ligne de colorés tops pour l'automne, entre prunes, mauves, bleus et le classique noir Sleek tres pigmenté. Pas de fard trop flashy importable comme on en retrouve dans pas mal de leurs palettes ;).
Il manque peut être un beige clair mat pour illuminer l'arcade (et je n'aime pas mettre des paillettes près de mes sourcils).









les neutres

les colorés

 Swatches à la lumière naturelle





Un exemple de maquillage obenu avec cette palette :

J'ai utilisé Mary in montecarlo sur toute la paupière mobile, puis j'ai accentué le coin externe avec honeymoon in hollywood. Pretty in Paris en coin interne pour illuminer.
En ras de cils c'est également honeymoon in Hollywood.
J'ai ajouté en milieu de paupière mobile une touche de lust in LA (superbe doré) comme accroche lumière c'est magnifique!! :), en l'estompant un peu pour flouter.

Ah mince une mini bavure sous l'oeil, je ne l'avais pas vue (oups) bon vous me pardonnerez j'en suis sure ^^)

Liner Black Vinyl de L'Oréal et crayon Master drama de Maybelline.

Mascara High Impact de Clinique




 Bisous les filles et happy Make-up!! ^^

6 commentaires:

  1. J'adore les palettes sleek depuis que tu me les a faites découvrir. Mais très pigmentées et très colorées. mais celle-ci a l'air particulièrement jolie :) girly et douce. Du coup, c'est sur, je court l'acheter ! Merci doc delphine :)

    RépondreSupprimer
  2. Ces couleurs sont vraiment très belles ♥
    Dans quelle boutique de Liège trouvais-tu le maquillage Sleek? Ça m'intéresse grandement :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez beauty + : http://www.beauty-plus.be/ :)

      Supprimer
    2. et c'est un peu moins cher que sur amazon ^^... entre 9 et 11 euros environs...

      Supprimer
    3. Merci beaucoup! J'irai jeter un oeil :) :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...