Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 4 novembre 2014

Test de la brosse à cheveux Tangle Teezer, fini les noeuds et les pleurs des petites filles, bravo!


Il y a quelques semaines, j'ai entendu parler d'une brosse à cheveux révolutionnaire, la Tangle Teezer... Jamais entendu parler c'est quoi ça? Quelques clics et google plus tard, voilà que je découvre cette brosse, qui a l'air toute simple (et qui ressemble a une brosse pour animaux lol) et qui serait miraculeuse pour démêler les cheveux sans faire mal et sans casser les cheveux. 
Chaque jour c'est une vraie pénitence pour démêler les cheveux de ma fille, elle crie au moindre cheveux qui tire c'est l'horreur!! Chaque shampoing il faut que je lui appliquer du démêlant au BTMS aromazone (qui n'est en plus pas top pour les enfants), qui a mauvaise presse pour son coté pas ecolo et occlusif. Mais sans, au secours!!! Idem pour moi mes cheveux font vite des nœuds et je dois utiliser le même démêlant après-shampoing (homemade mais quand même).

Bon sur le site je vois que le choix est large : http://www.tangleteezer.com

Pour me procurer un exemplaire je vais voir sur Amazon, je trouve que le modèle rose est top girly et 12 euros c'est pas la mort... Hop panier! Attention il y a plein d'imitations, je ne sais pas ce que ça vaut.

A la réception, joli packaging!




Elle est jolie, grande, bonne prise en main.






Le système : des picots souples de tailles différentes



A l'essai aussi bien sur moi que sur ma fille : Waaaahhhh incroyable, ça marche vraiment!!! Les noeuds se défont sans efforts! Si il y a vraiment un très gros noeud, il faut insister un peu mais il fini par ceder! Ma fille, pas un seul cri, ni à sec ni mouillés ni quand je dois lui faire une queue de cheval (épreuve ultime loool). Les cheveux sur moi sont aussi moins "mousseux" après brossage. Il y a des cheveux sur la brosse, mais ça ne semble pas être ceux qui ont cassé à force de tirer mais ceux qui devaient tomber car en fin de vie. Du coup il y en a beaucoup moins!! J'ai bon espoir d'avoir une chevelure beaucoup plus saine dans quelques mois sans cheveux cassés dans la masse, ou moins en tous cas...
Et le tout... sans démêlant ni après-shampoing!!

Convaincue, je passe commande pour mes filles, elles ont choisi : 

La grande de 5 ans

La compact Shaun the sheep. Le concept des compact est pas mal car il y a un support pour la poser et dans le sac c'est pratique à transporter. Mignons les moutons ^^.






La mini de 2 ans

La magic Flowerpot popping purple, une brosse idéale pour les petites princesses et le bas peut servir de rangements. Dans la boite toute fleurie il y avait aussi un petit carnet a colorier et des exemples de coiffures de petites filles, c'est adorable :).






Bilan  : Convaincue!!!!

9 commentaires:

  1. Commandées! Si ça marche, je te serai reconnaissante à vie!

    RépondreSupprimer
  2. Même sans avoir des cheveux très difficiles à démêler (mais en ayant tout de même une certaine longueur et beaucoup de masse), je trouve ces brosses très efficaces. J'utilise la mienne tous les jours depuis 2 ou 3 ans, et le seul grief que je lui fait est qu'elle prend parfois l'eau quand je la laisse flotter dans le bain ('suffit alors d'ouvrir la coque pour sécher, pas bien compliqué !)

    RépondreSupprimer
  3. bon a savoir ^^... Cela dit ils ont sorti une version spéciale sous la douche je pense :).

    RépondreSupprimer
  4. C'est chez le coiffeur que je l'ai découverte. Super pour ma Miss qui ne hurle plus quand je la coiffe et qui, miracle, se coiffe même parfoi stoute seule!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un avis positif, ce n'est donc pas le hasard si ça marche ici, super, merci pour ton commentaire :). bisous!

      Supprimer
  5. Test ultime ce matin sur la crinière de nœuds de lucie��. Et bien maintenant je crois aux miracles! Les nœuds sont partis, presque aucuns cris ( bon elle est super douillettes donc au début elle a quand même un peu râler) mais le résultat est top: des cheveux qui tombent super bien, pas d'électricité statique et une crinière transformée en chevelure de princesse. La mini elle adore se coiffer avec sa fleur, elle a juste un peu de mal à comprendre que ce n'est pas un jouet ( le packaging fleur fait un peu jouet). Et sur moi aussi le test est concluant, une chevelure moins électrique et donc un tombé plus sympa! Bref contente de mon achat! Merci Delphine pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que le résultat soit à la hauteur de tes attentes ^^!!

      Supprimer
  6. la derniére me plait beaucoup .
    elle me tente beaucoup .

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...