lundi 17 mars 2014

Maquillage vert tout doux pour le printemps

Pour cette fin d'hiver, la météo clémente m'a donnée envie de vert doux... J'ai sorti ma palette Bohème de MUFE, c'est cette couleur que j'avais en tête. J'aime beaucoup le coté léger de ce fard.
C'est un maquillage simple à faire car le matin, les maquillages super élaborés qu'on voit sur la blogosphère c'est sympa, mais faut souvent n'avoir que ça a faire :). Il est facilement portable en journée et ne vous demandera que quelques minutes!





De cette palette j'ai utilisé le vert et le brun et une touchette de beige.

-Base : shadow insurance de Too Faced
-Vert sur toute la paupière supérieure (et au doigt, on ne chipote pas!)
-le brun en creu de paupière au pinceau crayon pour créer un relief, de la profondeur. Je l'estompe.
-coin interne : le beige pour illuminer
-ras de cils inf : crayon Biguine vert mousse + fard mufe par dessus
-Muqueuse : Crayon waterproof Too Faced
-Mascara: Volumeyes Plus Active Mascara de Kiko








J’espère que ce maquillage vous inspirera! A bientôt les filles!!

2 commentaires:

  1. Super cette palette! En plus tu as réalisé un maquillage très beau pour tes magnifiques yeux! J'adore :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :), contente que ça te plaise :). bisous!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...