jeudi 20 mars 2014

Look du jour : Take me to Neverland...

Je vais rarement chez Primark pour plein de raisons (monde, qualité discutable, file interminable...), mais lors de mon dernier passage j'ai craqué sur la mode kitsch de cette année (bien que ça se limitera a quelques pièces, j'ai plus 18 ans non plus ^^), donc dessins animés, Disney etc. J'ai donc acheté un tee-shirt trop mimi, mais pas trop fout-la-honte à passé 30 piges et le reste hum-pom-popom... avec Peter Pan. je le trouvais assez doux, pas trop voyant, et ma fille de 4 ans et demi a de suite adoré, forcément c'est plus proche de son univers que du mien :). Cela dit j'aime bien ce coté un peu enfantin, la tête dans les nuages :).


L'avantage de Primark, c'est qu'on peut se permettre des écarts du genre, vu que c'est vraiment pas cher (je sais plus mais  genre 7-8 euros)!

Je l'ai associé à un pantalon "play" (ou cargo le nom change mais *l'esprit* (hum) reste) Esprit EDC, je suis ULTRA mega fan de ces pantalons depuis des années! Chaque année ils en sortent de nouveaux coloris, mais on reste sur la même coupe et tissus. Plus confortable et polyvalent je connais pas! J'en ai plusieurs et je vais surement encore en acheter cet été. On peut le retrousser en corsaire, j'adooOooOoore!!! Celui ci je l'ai depuis 2-3 ans, il ne bouge pas et je ne m'en lasse pas!!!

Associé à des sneakers compensées Esprit beiges, c'est nikel pour cette météo printanière!!

Niveau Make up, j'ai refais le maquillage reine des neiges de cet article ci et j'ai mis un serre tête 2 ailes et moi pour fleurir mon look :) (sa page facebook)



Alors je suis tombée IN LOVE de ce bracelet Véritas !!!


Sneakers Esprit (collection de l'année passée)


Ca donne, en self shoot (c'est compliqué d'obtenir quelque chose de montrable, mais bon ^^)






Tee-shirt : Primark
Pantalon : Esprit EDC
Chaussures : Esprit
Serre tête : 2 ailes et moi
Bracelet : Veritas


Profitez du beau temps les filles et continuez de rêver :).

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...