mardi 25 mars 2014

Let me pop! Mon nouveau Paint Pot MAC, présentation et essai.



J'ai profité d'un voyage au Texas de mon mari pour faire une commande MAC :). Avec le change c'est quand même fort intéressant !!
Donc j'ai choisi Let me pop, un joli cuivré nacré. Je le voyais comme parfait pour cet été avec un teint hâlé.

Excusez moi pour la mise en page pas terrible mais mon pc est en panne et j'utilise l'appli mobile qui est moins pratique!
Alors je l'ai mis sur toute la paupière mobile. En creu j'ai mis teaser de la palette naked2.
En liner et ras de cils j'ai mis le crayon Bourjois Mordoré pour donner du relief et crayon noir Too Faced waterproof.
Mascara kiko volume eyes+.
J'adore les paint pot... ils sont certes moins resisrants que les aqua eyes de MUFE mais plus faciles à travailler.

Il est fort lumineux, moins cuivré que dans le pot, mais c'est fort dépendant de la lumièe ambiante. Quand la lumière est moins directe, il est plus cuivré et en lumière directe il est plus clair. Pour les vacances et la plage, il sera tout simplement parfait je pense :).


1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...