Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 12 mars 2014

J'ai testé pour vous : Nouveautés 2014 Nivéa sous la douche

[sponsorisé]

J'ai enfin testé les différents gels douches Nivéa de mon colis reçu  il y a quelques semaines, donc je vous fais un petit article dessus, histoire de sortir de ma période "gels douche" lol!

Bon ici ne parlons pas de la compo, c'est pas du bio, on le sait. Maintenant pour celles/ceux qui aiment Nivéa et qui se préoccupent d'autres critères, on y va :)!

J'ai mis les communiqués de presse pour voir les promesses pour chaque produit et mon avis :

1) Le Crème Care










Vous êtes une inconditionnelle de la "boîte bleue" de NIVEA? Son parfum si typique et son onctuosité vous font craquer? Retrouvez tout ce qui fait son succès dans une crème de douche!
Une formule complète et ultra légère
NIVEA Creme Care, c'est une formule unique qui renferme tous les ingrédients de la crème hydratante originale de NIVEA: une combinaison savamment dosée d'huiles de soin, de provitamine B5 et de glycérine, pour une peau hydratée et régénérée.
Une formule complète, oui, mais une texture légère, presque aérienne. Et toujours le parfum envoûtant de la star des crèmes de la marque.
Un esprit sain…
Vous êtes convaincue que la beauté passe avant tout par le soin? Que pour vivre en harmonie avec son corps, il faut le choyer, de l'intérieur et de l'extérieur? Pour afficher une peau douce, souple et parfaitement saine, vous pouvez résolument faire confiance à la nouvelle Creme Care de NIVEA!


Ce que j'en pense : Pas mal, maintenant ça reste un gel douche à rincer, je ne trouve pas ma peau particulièrement hydratée, on retrouve effectivement le parfum et le coté crème cocoon de la boite bleue, mais une fois que je suis rincée... je suis rincée :). Elle reste cependant agréable à utiliser. L'avantage, elle peut plaire aux hommes car le parfum Nivéa reste neutre (on sent pas la fleur de lys ou que sais-je qui atteint leur virilité mdrrr) et la sobriété du flacon fait de lui un produit mixte. Maintenant je préfère clairement les produits de toilette plus féminins...
6,5/10 (rien d'excitant quoi) mais 8/10 pour les addicts de Nivéa classic

2) Crème Sensitive




Quand la peau tiraille, rougit, s'assèche, il est essentiel de la bichonner en l'hydratant en profondeur.
Peaux sensibles, ne pas s'abstenir
Vous avez une peau fragile, qui a tendance à rougir ou picoter après la douche? La nouvelle Creme Sensitive de NIVEA a été développée pour répondre aux besoins des peaux fragiles comme la vôtre. Sa formule sans savon, sans paraben, sans silicone et sans colorant nettoie et hydrate la peau en profondeur, sans l'agresser.
Tous les bénéfices de la camomille en un soin
Au coeur de ce soin si doux? La camomille. Réputée pour ses propriétés calmantes, adoucissantes, anti-inflammatoires et anti-allergiques, elle apaise la peau et la laisse souple, tout en l'enveloppant d'une fragrance fleurie. Parce que les peaux fragiles méritent elles aussi d'être divinement parfumées.


Ce que j'en pense : C'est mon préféré de la bande en fait :). Je n'ai pas la peau sensible donc pour ce point, je ne peux juger. Par contre l'effort sur la compo est a saluer, et j'aime beaucoup son parfum, je le préfère aux autres, il est plus féminin, doux, fleuri :). Le flacon est plus joli aussi. Sa texture le rend confortable et agréable :).
8/10


3) Supreme Touch




Inspirez… Expirez… Ralentissez le rythme… Et laissez la crème de douche Supreme Touch de NIVEA vous envelopper.
Les propriétés hydratantes de l'huile et l'onctuosité de la crème
Mi-huile, mi-crème, le soin de douche Supreme Touch de NIVEA est une combinaison innovante. Enrichi en huiles de karité et de macadamia, il bénéficie de propriétés hydratantes et relaxantes. Sa texture crémeuse, souple et onctueuse, enrobe l'épiderme d'une mousse soyeuse.
Parfum d'exotisme
Versez une note de ce doux mélange au creux de votre paume. Tout en vous massant, des épaules aux orteils, délectez-vous de son parfum de magnolia blanc, captivant, floral et délicatement fruité.

Ce que j'en pense : J'aime bien, le parfum est agréable, la texture confortable, maintenant je n'ai pas eu l'impression d'utiliser une semi huile de douche, la différence avec le crème care n'est pas flagrante je trouve. Ils sont fort proches, mais celui  ci plus féminin :). L'odeur est chaude, le parfum est réussi par rapport au produit proposé je trouve.
7,5/10 (un poil plus sympa que le crème care, mais j'attendais une texture évoquant plus l'huile, peut être un visuel biphasé illustrerait plus le descriptif?)

4) Pure Fresh




Faites le plein d'énergie avec le tout nouveau gel douche NIVEA Pure Fresh. De grand matin, pour démarrer la journée sur les chapeaux de roues, ou avant une sortie, pour recharger vos batteries…
Le meilleur de l'océan
NIVEA Pure Fresh, c'est un gel légèrement bleuté au parfum frais et aquatique. Une couleur et une fragrance qui vous emportent, le temps d'une douche, au coeur de l'océan.
Doux comme la soie
Au contact de l'eau, les sels marins contenus dans le gel se transforment en une mousse crémeuse et soyeuse… Appliqué délicatement sur la peau, le soin diffuse un parfum frais et dynamisant qui revitalise les sens.

Ce que j'en pense : Idéal pour l'été, c'est une texture complètement différente des 3 autres, ici on est dans le frais, pas dans le confort. Le parfum est très frais, dynamique, pétillant, genre fraicheur marine, assez mixte, donc les zhommes devraient l'utiliser sans problèmes :). D'un point de vue personnel, je préfère les odeurs plus distinctes (fruits, fleurs, etc), mais c'est un bon produit passe partout pour l'été :).
7.5/10 (sympa, neutre, juste un peu trop passe partout pour moi mais celles qui sont dérangées par les odeurs plus typées apprécieront).


J'avais aussi un 3en1 pour homme, mais pas encore testé par "Le Male".

Photo de famille, cheeese :D





Salut les filles et bonne douche ;)...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...