vendredi 13 décembre 2013

Vice 2 d'Urban Decay, présentation, avis et maquillage mauve/doré



Et oui, je suis faible et j'ai craqué pour la palette Vice2 d'Urban Decay :)! Il faut dire que la Vice 1, je l'utilise très souvent, elle pourrait quasi suffire quotidiennement :). La 2 la complète!

Par contre je trouve le packaging plus "cheap", le plastique est léger et fin, un peu comme le click system de Kiko, sauf que Kiko on sait que c'est cheap vu le prix. Mais j'avais 25% on va dire que ça compense lol.

Le pinceau, toujours aussi nul, je n'aime pas du tout les pinceaux Urban Decay des palettes, on sait rien faire avec...

Les fards sinon sont toujours un peu poudreux, mais les couleurs sont belles, pigmentées et faciles a porter pour la plupart :). Betrayal est carrément hypnotique, il faut dire j'adore les effets de couleurs mélangées (un genre de bleu/mauve/rosé). Prank est un bleu avec paillettes turquoises magnifique! On peut faire des maquillages neutres, colorés, doux ou smoky, bref les Vice, je suis fan!

Dispo chez Sephora

Jugez par vous même :










Alors pour illustrer j'ai fais un maquillage en utilisant Voodoo (mauve ) et Strike (doré) ils sont l'un au dessus de l'autre et je trouve qu'ils vont bien ensemble :). J'ai fais ce maquillage que je porte le jour. Pour un effet plus soirée, je mettrais une base de crayon mauve pour intensifier et quelques paillettes dorées sur Strike pour le pimper ^^.

- Paupière supérieure : voodoo appliqué au doigt pour un effet dégradé depuis l'extérieur plus contrôlé en une seule application. Estompage au doigt aussi oui oui carrément, même pas peur!

- centre en halo : Strike

- coin interne : un touche de dope

-arcade : hope pour illuminer

- Ras de cils inférieurs : Voodoo recouvert d'une touche de Strike

- Crayon noir waterproof Too faced

-Mascara Volumizer de Bourjois

-Super Liner L'Oréal








3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, les fdp sont de 9 euros pour la Belgique, mais j'ai pu faire livrer chez quelqu'un en France qui revenait en Belgique 15j apres :).

      Supprimer
    2. Je vais ajouter le lien sephora, ca manque, merci de m'y faire penser ^^

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...