mardi 17 décembre 2013

Maquillage brun-pêche avec la Vice 2, un peu de douceur et de chaleur en hiver :)

Pour illustrer mon précédent article sur la présentation de la Vice palette, voici une idée make-up pleine de douceur et de fraîcheur en cet hiver. Le soleil levant du matin m'a inspirée :).

-J'ai utilisé d'abord un paint pot de Mac comme base (Rubenesque) pour intensifier les reflets.
-Ensuite j'ai mis Dope en 1/2 de paupière à partir du coin interne ainsi que sous l'arcade, puis j'ai continué avec Toxic (pêche orangé).
-J'ai intensifié le coin externe avec Radar, un joli brun pailleté et j'ai rajouté une mini touchette de smokeout (gris foncé) en extrême creux extérieur pour  donner un vrai relief.
-Liner Superliner L'Oréal
-Mascara Mega volume Smoke de L'Oréal
-Crayon noir waterproof Too Faced en muqueuse.
En Ras de cils j'ai utilisé un crayon brun doré pailleté Bourjois, mais un brun normal ferait l'affaire.

Voilààà une idée portable en journée, colorée pour défier l'hiver :).
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...