lundi 9 décembre 2013

J'ai testé pour vous : Garancia : Formule Ensorcelante Anti-Peau de croco 3 en 1

oups un cheveux s'est invité sur la photo, tant pis ^^, ça fait super homemade  mdrrr

J'ai enfin mon premier produit Garancia (ma maman est fan et m'en parle depuis un petit temps), j'ai profité d'une commande Sephora (pour la Vice 2!!!) et des 25% dont je disposais pour commander cette crème, ma peau devient vite croco (ça tombe bien) en hiver et je n'avais presque plus de crème pour le corps (la bonne excuse vous me voyez venir lol).
On en trouve chez IU pour les belges (à l'Inno aussi il me semble mais j'ai un doute, quelqu'un peut confirmer?)

Site de la marque: clic!

Que dit la marque? La Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco® est une crème magique qui va : 

- Nourrir et hydrater* pendant 24H
- Gommer sans grain et lisser
- Raffermir votre peau !  
La galénique de cette formule a été travaillée pour former un patch non occlusif qui maintient l'humidité de la peau. Elle laisse un film (non gras) seconde peau qui va pénétrer immédiatement. Vous pourrez vous habiller directement après l'avoir appliquée !  
Résultat : Une peau plus belle, nourrie, hydratée pendant 24H (+59% dès la 1ère application), gommée, lissée et raffermie (jusqu'à +42%) ! 

Alors qu'est ce que j'aime ? : la composition naturelle (ok c'est pas 100%, ni bio (bien que il y ait des composants bio, mais c'est mieux que beaucoup de produits), le nom amusant (d'ailleurs tous leurs produits ont des noms sympa, une bonne inspiration marketing ^^), le packaging :).

Qu'est ce que j'aime moins?  : Dans un premier temps le prix, c'est bien pcq j'avais 25% sinon j'aurais pu encore attendre un peu.

Mon avis:  J'adore, franchement pour le moment je ne trouve pas à redire, le parfum est top (exotique, gourmand on en mangerait), l'application est agréable, pas de film gras, réel bon effet hydratant, mieux que d'autres crèmes qui ont galéré avant elle. En fait je l'utilise aussi comme crème pour les mains car ça marche mieux que  mes autres crèmes spéciales pour elles! Je dirais que un dernier effort sur la compo encore plus bio pour aller jusqu'au label le rendrait parfait ^^.

Ce n'est pas mon dernier produit Garancia !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...