dimanche 22 décembre 2013

Gamme de Noël Gingembre Etincelant de The Body shop

Petit article de saison, j'ai pour une fois cédé aux produits de noël The Body Shop, ça tombe bien j'avais un bon de 5 euros pour mon anniversaire :).


Alors j'ai pris le gel douche et le produit pour les mains "gingembre étincelant" (pourquoi étincelant, aucune idée, ça n'est pas irisé ^^).

Pour la composition, passons, je n'ai pas voulu regarder vu que il n'y a a peu près aucune chance qu'elle soit correcte lol. Par contre ça sent très bon, épicé et frais en même temps :). Gingembre quoi ^^.

La crème pour les mains n'est pas très hydratante, je l'utilise sur l’évier après m'être lavée les mains, ça évite la sensation de mains sèches, mais aucun effet soignant ni durable. Par contre mes mains sont agréablement parfumées. Au prix plein, c'est un peu cher, du coup je suis contente d'avoir eu une réduction.






Un joyeux Noel parfumé à tous ^^!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...