lundi 2 décembre 2013

Test du Soin Correcteur Anti-Taches NIVEA VITAL Multi Active Anti-Age par ... maman!!

[sponsorisé]


Désolée pour le manque d'activité sur le blog ces 2 dernières semaines mais une vague de virus envahi la maison!

J'ai reçu il y a quelques semaine en avant première cette crème destinée aux peaux matures, donc ma maman s'est prêtée au jeu pour le test. Alors voici les photos ainsi que la notice de la boite.

Que dit le communiqué de presse? :

 Action anti-taches grâce au Lumicinol actif
La mélanine est un pigment naturellement produit par la peau. C'est elle qui donne de la couleur à notre peau, nos cheveux et nos yeux. Sa production est essentielle pour se protéger des rayons UV. La tyrosinase est l'enzyme-clé chargé de réguler le flux de mélanine afin de réduire sa production. Mais avec l'âge, son rôle fait défaut. Certains facteurs comme le soleil, la prédisposition génétique, les fluctuations hormonales et l'âge dérégulent la production de mélanine. Des taches de pigmentation peuvent donc apparaître sur la peau. Pour pallier ce dysfonctionnement, les laboratoires Beiersdorf ont enrichi le Soin Correcteur Anti-Taches NIVEA VITAL Multiactive Anti-Age de Lumicinol actif. Cette molécule régule la production de mélanine à la source, pour rééquilibrer la pigmentation de la peau.

 Action anti-âge grâce à l'extrait de Soja
Ingrédient puissant utilisé en médecine traditionnelle chinoise, l'extrait naturel de soja est hautement concentré en protéines. Il booste la production de collagène de la peau pour en améliorer la fermeté et réduire visiblement les rides.

Disponible à partir de novembre 2013







Mais le plus important, qu'en dit ma maman?

"J'ai testé ce nouveau produit avec une certaine appréhension car ma peau ne supporte pas les produits Nivea.
À ma grande surprise aucune mauvaise réaction sur ma peau. Sa texture fine permet une absorption rapide en quelques secondes sans laisser des traces grasses.
De plus au bout de 3 à 4 applications quotidiennes matin et soir les défauts comme la dilatation des pores de la peau s'atténuent fortement et la peau retrouve une texture plus uniforme et le teint moins terne.
Par contre aucun effet pour les rougeurs du visage. N'ayant pas de tâches de vieillissement je ne peux porter aucune appréciation à ce sujet."




Merci maman et à bientôt pour un nouveau test :).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...