lundi 29 juillet 2013

Macarons mauves au chocolat et à la cerise



Pour l'anniversaire de mon bébé (pour les invités surtout lol), j'ai fais des macarons  tout mauves (colorant naturel pourpre scrapcooking) Fourrés avec une ganache montée chocolat-cerises.

J'ai fais toute la fournée a 120°, nikel, la couleur ne bouge pas et ils sont bien moelleux, alors que a 150° j'ai parfois eu des trop cuits. Ici a 120° même si on n'est pas assez rapide pour sortir du four, ça va moins vite pour dépasser le temps limite :).

Pour la ganache je me suis inspirée de cette recette ci si de pure gourmandise et avant qu'elle ne soit trop dure au frigo, je l'ai montée au batteur comme une chantilly. résultat elle est beaucoup plus aérée, se tasse moins au frigo et c'est hyper simple à faire :).





Photo façon Bree Van De Kamp LOL

Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...