Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 5 juillet 2013

Soldes #1 et coups de coeur mode du moment :)

Pour changer, un article mode, bien que je ne m'estime pas au niveau des blogueuses mode, je n'en n'ai ni le talent, ni l'art de débusquer des choses originales ou de les associer. Je n'ai pas non plus le profil d'un mannequin ^^. C'est juste un article pour m'amuser un peu, avec des self shoots foireux lol, et un premier butin des soldes. Comme je ne croule pas sous l'argent à dépenser, ça ne sera pas les soldes de Paris Hilton (bien que Paris ne doit pas se tracasser des promos lol).

Tout d'abord une petite robe que j'adore, fraîche et un peu flashy, trouvée chez JBC (pour les belges) au rayon ados 170 cm (ben oui je trouve des vêtements plus funs et frais chez les ados lol). Photo dans mon jardin là, comme ça, au milieu des courgettes mdr!!! Noooon? Sisi lol! Pas soldées à l'achat mais y a 10% depuis. 



détail ceinture fluo!!! 

 Toujours chez JBC, top jaune tout simple avec décolleté drapé, 5 euros sisi!!!


Jupe courte style sport rose 10 euros toujours chez JBC, pour la plage ça va être top! facile à mettre et tout :).





THE super bonne affaire, des tennis avec des brillants, en rose pâle imitation daim/toile, chez Promod, 14 euros au lieu de 39!!! (merci maman pour le bon au passage pcq en vrai elles sont à 20 euros ^^). Pile le genre de prix que j'aime mettre pour des chaussures saisonnières mode :).





Jeans slim à studs QS by S.Oliver avec 30% (sur 60 euros) chez Color Code (pour les Liegeoises du coté de Visé, Haccourt ;). The magasin que j'aime d'amour!
Self shoot dans la chambre de ma fille par temps pluvieux, ça le fait non? Kitsch à souhaits :D. J'avais dis que c'était un shooting foireux mdrr! Pas grave ^^.

 Remarquez j'ai mis mes nouvelles tennis!







Top Esprit (pas soldé je l'ai acheté au printemps) et plein de peluches en tas lol! Cadrage horrible!!



Pour les enfants, j'ai trouvé des tennis à 9 euros chez H&M pour ma grande de 4 ans (pas soldées) 




Et pour bébé, des bottines 2 tailles au dessus de sa pointure pour l'automne (suis la pro des anticipations de pointures), BOPY, chez Germaine Collard (30% sur 55 euros), je les trouvais trop pitchounettes!


Allez quand même un produit de soin, les gels douche earth lovers chez The Body Shop sont à 2,50 euros au lieu de 6,50 euros :).



Alors Delphine version mode sans prise de tête (hum) / bonnes affaires, vous voulez d'autres articles occasionnels  ou tout le monde s'en fout? ^^

4 commentaires:

  1. he bien moi j'adore ces shootings là, pas pro mais très naturels, et les courgettes sont un très bel environnement !! bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...