lundi 10 juin 2013

tag Léaaddict


Un petit tag de http://leaaddict.blogspot.be/ auquel je réponds avec plaisir :).

C'est quoi ce Tag ?!
"Le principe est bien évidemment de répondre aux questions mais en parlant de produits qui ne dépassent pas les 10€ et qui proviennent de marques que l'on peut qualifier de marques peu chères. Suite à vos réponses n'oubliez pas de taguer vos bloggopotos parce que c'est quand même plus marrant".


Les questions, mes réponses :

1- Ta marque préférée à petits prix

Dur de répondre, 10 euros c'est vite dépassé, mais aux alentours de 10 euros, je dirais Weleda pour les soins (ok on dépasse un peu), sinon pour des soins pas chers je fais mon démaquillant par exemple, prix bas garanti (liniment) ;)... J'utilise aussi des huiles végétales pures, donc là pas de marque, juste elles sont bios.









2- Ton magasin/site préféré

J'achete essentiellement en grandes surfaces ou magasins bios. Pour cibler un magasin entre les 2, je vais dire IU (pour les belges). Cependant pour rester dans la gamme 10 euros je dirais carrefour (pas glam' je sais lol)

3- La marque qui te fait le plus envie
les créateurs de Beauté, j'adorais mais plus moyen de les avoir en Belgique :(.

4- La marque qui ne t'attire pas
Les marques qui se fichent de la composition de leurs produits

5- Tes produits teint préférés
Je reviens toujours au fdt Accord parfait de L'Oréal, mais j'aimerais trouver un equivalent abordable, de qualité et de meilleures composition.



6- Tes produits joues préférés
J'utilise différents blushes inclus dans des palettes/coffrets, economique donc.




7- Tes produits yeux préférés
- Mascara volum express de Maybeline, un grand classique vers lequel je fini par revenir régulierement
- fards à paupieres Sleek, top rapport qualité/prix!



8- Tes produits lèvres préférés
J'en utilise très peu en fait, et le seul que je mets c'est le baume Nuxe bio Beauté à la framboise.




9- Les produits dont tu veux absolument parler
Les vernis Mavalas, petit prix, couleurs variées et bonne qualité!




10- Des bonnes adresses pour aller shopper
Je vise les promos un peu partout en fait :)



Voici celles que je désigne :

-Le blog 100% girly de Camille
Lauranne fait des bêtises
Sisters-Of-Fashion
Flette

et toutes celles et ceux qui le souhaitent ;-)

2 commentaires:

  1. Merci pour tes réponses au Tag :)
    Ce n'est pas si simple de trouver des soins à moins de 10 euros.
    Bonne semaine Delphine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, merci d'avoir pensé a moi :). De fait c'est dur le prix, j'avoue je suis pas tjs a moins de 10 euros mais aux alentours ;).

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...