Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 17 juin 2013

Maquillage bleuté avec le maquillage de la look box


J'ai utilisé les produits de la look box de juin, la mystery color box :).
C'est plus intense en vrai...

Le jumbo bleu Pixie

Le crayon bleu Up 
Ça donne : 
- Coin interne et 1/3 paupière supérieure et arcade : du blanc nacré de ma palette Tarina Tarantino
- 2/3 Paupière sup : le jumbo, il s’applique facilement et on peut corriger ou estomper facilement au doigt. J'aime sa couleur marine :). J'ai mis une base, mais il a bien tenu :).
- Liner : fard noir Sleek
- Ras de cils inférieurs : le crayon bleu de la box, très joli rendu, il est entre le marine et le turquoise, il pourrait etre plus gras, mais je n'ai pas eu de difficultés à l’utiliser. Il est plus facile à mettre que les aqua eyes de Mufe (une horreur!!)
- muqueuse : crayon noir L'Oréal Le smoky.
- Mascara : High Impact de Clinique






Voilà les filles, pour celles qui ont la box, une idée de comment l'utiliser :)

4 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...