mardi 4 juin 2013

BB cream Ambre solaire (Deauty box de mai)


Ce mois-ci, un full size dans la Deauty box, la CC cream d'Ambre solaire (Garnier). Bon je n'ai pas essayé la BB cream normale de Garnier, et j'étais quelque peu sceptique car à la base je n'aime pas trop les BB CC et compagnie, car pas assez couvrantes. En plus je vois ici la composition qui n'est pas cool du tout (pas de chance j'ai jeté la boite donc je ne peux plus citer toute la joyeuse bande de composants toxiques, mais y avait de quoi avoir peur, le pire étant l'aluminium).

Je me suis quand même décidée à l'essayer. Bon le coté SPF30, j'ai pas pu tester, passons pour la météo plus que maussade...

Par contre je suis assez satisfaite du résultat, il y a une mini couvrance, la couleur est plutôt naturelle. Je passe mon pinceau poudré à ma skinfinish de MAC et un peu de blush et mon teint est frais, pas surchargé et malgré tout unifié.



Un peu étalé sur la main


Après massage sur le dos de la main,


Bilan : Ce n'est pas un mauvais produit en soi, bien que loin d'être mon produit idéal,  celles qui s'en fichent de la composition des produits cosmétiques devraient y trouver leur compte. Je ne le mets pas tous les jours, donc je ne peux dire si comme son prédécesseur Garnier il est comédogène. Mais quand le soleil sort un peu et que je n'ai pas envie de me tartiner je me laisse tenter. A la plage, il doit être vraiment sympa pour combiner teint maquillé (je ne sais pas vous mais j'ai toujours une tête pas possible sans make up sur la plage, luisante de crème solaire) mais léger et protégé. A quand un équivalent plus naturel ;)?? Il serait temps que Garnier discute un peu avec ses chimistes :)!


1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...