jeudi 13 juin 2013

La look box de juin : Mystery Color box

Lassée du concept Deauty mais pas des box, je me suis laissée tenter par cette box 100% Make up! http://www.lalookbox.com/
Avantage, on n'est pas obligée de s'abonner, j'ai pris la box du mois uniquement, ce qui me permet de choisir quand je veux commander sans engagement aucun! Ce concept me plait vraiment!
Chaque mois un thème est choisi par les internautes sur facebook.

Alors, pour 15 euros + fdp (2,50), on a :

-Présentation dans un sachet papier, bon c'est moins glamour que Deauty box, mais c'est loin d’être important :).


- A première vue, le concept color est respecté, ça flashe!!!


- Gloss Bodyography sugar (valeur 20,57 euros) : ce gloss est un peu pailleté, beige doré, couleur qui me convient parfaitement :). Couleur Fiji. Non testé sur les animaux :)



- Crayon paupière Pixie (valeur 15,20 euros) : Je n'ai justement aucun crayon jumbo :). Couleur n°5



- Vernis By Arwenn (BIO et handmade!!! Valeur 8 euros). Je suis enchantée, un vernis bio avec mode d'emploi d'une couleur super peps, Je suis ravie de découvrir cette marque, je me réjouis d’être ce soir pour l'essayer!! Colori Majorque


- Soin des ongles durcisseur Yolizul ( valeur 2 euros) : connais pas du tout!!


- Crayon pour les yeux 100% tenue Up one (1 euros) : je ne connais pas du tout la marque mais la couleur est très jolie :)



Goodies : Un testeur Bell gloss et un pinceau de sac : j'adore!!







Valeur de la box : 46,77 euros. On est donc gagnants! Je découvre des marques inconnues, les produits sont tous en full size, le thème de la box est respecté, je suis fan!!!
Le mois prochain, c'est la Ice cream box, on verra si je me laisse tenter à nouveau :)!!

4 commentaires:

  1. Cette box contient plusieurs marques je ne connaissais absolument pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, c'est chouette de découvrir, j'ai essayé les 2 crayons ils sont super :), le vernis j'adore aussi, bonne qualité et tres tres flashy ^^

      Supprimer
  2. Je n'avais jamais entendu parler de cette marque mais c'est sympa une 100% make up (quoique avec tout ce que j'ai :S)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...