vendredi 25 avril 2014

Maquillage naturel Aroma-Zone : mica vert vintage, encore une couleur magnifique !

Mes articles se font plus rares ces derniers temps, j'ai beaucoup de choses à faire en dehors du blog... Vacances scolaires, enfants malades, chat malade,...  Bref la vie ^^.

Pour la suite de mes aventures chez Aroma-Zone, je vous présente cette fois le Mica pailleté vert vintage!

De nouveau c'est hyper bon marché,1,5 euros, dur de faire meilleur rapport qualité prix :).

Voici sa fiche technique : clic


J'ai mis un crayon vert Biguine en base, mais juste pour dire d'unifier, ce n'est pas lui qui donne la couleur.
Un trait de liner L'Oréal black Vinyl, Crayon waterproof Too Faced, et un fard blanc sous l'arcade pour la lumière et hop c'est fini! J'ai appliqué au pinceau le mica pour éviter de mettre mon doigt dedans ;). Look rapide, coloré, parfait pour tous les jours quand on n'a pas trop de temps mais qu'on ne veut pas partir sans rien sur les yeux et qu'on n'est pas adepte du nude :)
Il y a dessous ma base Shadow Insurance Too Faced comme d'habitude par contre, ça joue surement sur la tenue, mais je en sais plus me maquiller sans en fait hihi ^^!
Pour le mascara, c'est le Hight Impact de Clinique ...









Je suis toujours aussi convaincue par les micas pailletés Aroma-zone, c'est pas cher, beau, pigmenté, la tenue est bonne et on peut s'en servir pour colorer ses cosmétiques maison également :).

Prochain test  de mica : parme :).

A bientôt les filles et j’espère pouvoir revenir de façon plus régulière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...