mercredi 16 avril 2014

Haul shopping Primark et Claire's! Shopping rigolo pour pas cher!

Ca faisait une éternité que je n'avais pas fais de shopping! Je profite des vacances de Pâques pour y aller avec les enfants et maman, espérant que y aller dés l'ouverture et après une semaine déjà de congés scolaires, il y aurait moins de monde! Raté!!! C'est carrément la 4eme dimension ce magasin! C'est vrai qu'il y a de tout et que c'est pas cher. Bon n'y cherchez pas la qualité, elle n'est pas au rendez-vous, il vaut mieux le prendre comme un magasin pas cher, pour une mode saisonnière ou des accessoires gags sans se ruiner :).
Inconvénient, il faut aimer les bousculades, les cabines (sauf si on a 2h devant soi) on oublie (bonne idée d'avoir mis un skinny, j'ai pu essayer mes shorts par dessus carrément dans une allée lol).

Je vous passe la partie enfants, bien que si ça intéresse quelqu'un je peux en parler plus tard aussi...

J'y a trouvé pas mal de bonnes affaires, des shorts il y en a à la pelle, des tops rigolos aussi :).

Donc concrètement qu'avons nous?

Le t-shirt licorne régressif ^^, parce que dans ma tête je n'ai pas toujours 34 ans lol (et que j'ai une bonne excuse en demandant à ma fille de 5 ans si elle aime bien mdr!)


Le t-shirt petits nœuds mignons

 La robe de plage (ou pas)  tropicale



Le pyjama gremlins (coup de coeur il est trop marrant :D)


Le t-shirt frais rêverie. Alors oui il est tout chiffonné, il est sorti du sac comme ça, et n’était déjà pas très clean en rayon... Welcome chez Primark lol


Le trio de shorts de plage (ou pas), pour donner une idée c'est 4 euros le short (7 pour le vert )


Le top papillons

La robe (ou tunique en fait, je ne sais pas bien lol, c'est tellement le bor*** que c'est rangé n'importe comment mdr) tropicale en voile doublé, toute fluide... (the grosse piece chere à 15 euros ^^)


Pour le tout.... moins de 50 euros!

Passons chez Claire's :

Boucles d'oreilles fantaisies (2+1 gratuite)



J'ai craqué pour cette coque smartphone fraise-brillants lol!


 Et pour finir le bouchon de prise jack pour mon smartphone également, tout girly!




Ouf c'est fini pour ce haul shopping!!! Vivement le soleil!


2 commentaires:

  1. Sympa ce petit haul, c'est très frais ! Sinon je vois que c'est autant le bordel dans le Primark de médiacité que dans ceux en France mdr

    RépondreSupprimer
  2. Merci :). Cela dit c'est le type de magasin qui fait ça, c'est pas cher, il y a énormément de choix, on peut sortir avec une valise de fringues pour le prix d'un jeans ailleurs, et avoir des trucs saisonniers hyper mode sans se ruiner et sans remords quand on voit que apres 5 lessives c'est mort :D... Donc c'est la foule ^^. Maintenant il ne faut pas y chercher son sac fétiche pour les 5 prochaines années :D. Bisous!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...